Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Arnaque Leboncoin paiement sécurisé.

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PasChouette
    Habiter en Suisse et envoyer un Mac à 1250 euros en Saine St Denis.

    Une erreur se cache dans cette phrase, sauras tu la retrouver ? (modifié)
    Avatar de dyjbkjfuikfrj
    >>> S a ine <<< au lieu de Seine, j'ai bon ?
  2. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Profil de 2015 qui te propose de payer via leboncoin mais il a 0 avis donc 0 achat/vente via la plateforme, et il lâche 1250€ comme ça, pour sa 1ère expérience via ce mode de paiement ? hmmm

    Et beaucoup de comptes ont été piratés, je reçois énormément de messages me demandant d'envoyer des photos sur le numéro 0758XXXXXX parce que la connexion buggue, que la tablette est lente, que la connexion ne marche pas etc et les 3/4 proviennent de vieux profil de 5 ans ou plus avec de vieilles annonces datant de 2021/2022 à l'autre bout de la France donc je doute que ça soit des comptes dormants de brouteurs...
  3. Avatar de PasChouette
    C est surtout le "a mes frais" c 'est caractéristique, ca annonce les embrouilles ... (modifié)
  4. Avatar de Thebigbosss
    Si tu veux ne pas avoir rapidement un problème, vends jamais de l'apple sur le bon coin....

    Fais de l'espèce en main propre jusqu'à 30km autour de chez toi. (modifié)
  5. Avatar de Joss34
    Au revoir
  6. Avatar de A_Nonyme
    une recherche sur le macbook et le pseudoo est découvert. nul besoin de se caché

    légit? peut-être pas en cas de litige puisqu'il n'y a pas d'écrit pour prouver les dires des parties.

    faut voir son évaluation.

    Maintenant rein n'empêche une conversation, c'est lui qui paie. perso je dirait de faire attention aux conditions d'envois. les détaiol peuvent avoir leur imporatnce.

    si il est pressé, insistant, cela peut-être une arnaque
  7. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Sincèrement, vendre sur leboncoin en paiement sécurisé via un envoie pour une si grosse somme je trouve sa ultra risque de base... comme dans plusieurs sujet il est dit que leboncoin donne systématiquement raison à l'acheteur en cas de problème donc rien que pour sa je ne vendrai pas via ce système personnellement pour une tel somme.
  8. Avatar de Rickys
    Bonsoir,
    Vu la tournure de la phrase ça sent le brouteur à plein nez...
    Il vaut mieux passer son chemin.
  9. Avatar de Carole.CHA
    vous navez pas dequivalent du boncoin en suisse ?
  10. Avatar de supprimé2568914
    SCAM à 100%, fais toi confiance et fait une remise en mains propre surtout pour ces sommes.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires