arnaque très organisé sur leboncoin

Avatar de supprimé92569 supprimé92569 174
2 mai 2016
Bonjour

Petit témoignage sur leboncoin

J'ai plus de 30 ans , je suis pas un idiot , j'ai souvent eu dans le temps ce mail de cette pauvre fille qui demande de l'aide pour fuir son pays et qui est très riche ...elle vous donera plein de sous si vous l'aidez à son tour...

Aujourd'hui c'est plus sophistiqué ....

Je passe une annonce sur le boncoin...

Je reçois 2 texto de 2 personnes différente : je suis intéresser par votre article j'aimerais en discuter mais uniquement par outlook ( avant c'était caramail )
Je me demande mais pourquoi elles veulent uniquement par outlook , je réponds texto mais pas de réponse ...

Je répond donc par email et là j'ai un message de celine.durant620@outlook.fr

Regarder sur internet ....

Je reçois ce message copie conforme : arnaques-internet.info/arn…tml

Ils utilisent également les numeros masqué.donc pendant une vente bloquer les appels masquer .on vous appel , c'est une petite voix dun enfant de 12 ans ....
On vous dit pendants la négociation du prix : oui mais d'abord avant de l'acheter j'aimerais savoir ou vous habiter et qui vous êtes...

Franchement l'appel je n'y ai vu que du feu , c'est peut être parce que je vends une PS , qu'un jeune m'appelle ...

Au cas si vous voyez(exemple ) +003381686557 c'est également un ivoirien...(déjà eu )

Leboncoin se fou de la gueule du monde ....je tape ps3 dans ma région j'ai déjà au bout de 10résultat un numéro comme ça ...

Voilà
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions

174 commentaires