19 septembre 2022
J'attends le remboursement d'un TV LG OLED depuis 3 mois facile...
Les appels téléphoniques = filtrés -> ils doivent activer leur standard que de telle heure à telle heure... parfois t'as du bol parfois rien... nada... personne...
Par mail ? c'est un juste gros LOL = jamais personne n'a répondu à je ne sais même plus combien de mails j'ai envoyé
C'est pas le motif (du retour de matériel) qui inquiète ou qui pose pb c'est l'attitude de DEAOLOSHOP
Le retour n'a soulevé aucune objection -> par contre j'attends ENCORE mon remboursement ce 19 septembre
J'ai envoyé un mail clair et non équivoque disant "REMBOURSEZ-MOI" en juin et depuis... rien... nada...
X mails = jamais ils ne te répondent...
Tél ? parfois la ligne n'est pas en service parfois qqn répond... et on te répond "c'est en-cours... désolés..." => mais rien...
Le seul mail reçu et je quote :
"Bonjour,
Nous vous informons que le remboursement a bien été effectué le jeudi 01 septembre.
Vous devriez le recevoir lundi ou mardi.
Cordialement,
La comptabilité Dealoshop"
Nous somme le 19 sept. et rien n'a été fait, rien sur mon compte et rien n'est "à venir"
Marre... J'ai saisi dernièrement mediationconsommateur.be
Dossier parfaitement recevable et il en instruit chez eux...
On peut commander certes à bon prix en direct chez eux mais ATTENTION AVEC DEAOLOSHOP !
Les appels téléphoniques = filtrés -> ils doivent activer leur standard que de telle heure à telle heure... parfois t'as du bol parfois rien... nada... personne...
Par mail ? c'est un juste gros LOL = jamais personne n'a répondu à je ne sais même plus combien de mails j'ai envoyé
C'est pas le motif (du retour de matériel) qui inquiète ou qui pose pb c'est l'attitude de DEAOLOSHOP
Le retour n'a soulevé aucune objection -> par contre j'attends ENCORE mon remboursement ce 19 septembre
J'ai envoyé un mail clair et non équivoque disant "REMBOURSEZ-MOI" en juin et depuis... rien... nada...
X mails = jamais ils ne te répondent...
Tél ? parfois la ligne n'est pas en service parfois qqn répond... et on te répond "c'est en-cours... désolés..." => mais rien...
Le seul mail reçu et je quote :
"Bonjour,
Nous vous informons que le remboursement a bien été effectué le jeudi 01 septembre.
Vous devriez le recevoir lundi ou mardi.
Cordialement,
La comptabilité Dealoshop"
Nous somme le 19 sept. et rien n'a été fait, rien sur mon compte et rien n'est "à venir"
Marre... J'ai saisi dernièrement mediationconsommateur.be
Dossier parfaitement recevable et il en instruit chez eux...
On peut commander certes à bon prix en direct chez eux mais ATTENTION AVEC DEAOLOSHOP !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
39 commentaires
triés parQuoi qu'ils travaillent avec Dealabs dealabs.com/cod…com (modifié)
Je ne suis pas affilé avec Dealabs, et encore moins avec Dealoshop, mais j'ai commandé une OLED 55CX y'a 1 ou 2 ans, et ca s'était passé le mieux du monde.
J'avais réussi à les avoir plusieurs fois au téléphone, et par mail.
Je suis étonné de ton retour, mais néanmoins, faut persister si tu as un soucis
CriMiNel26 août
" a évité si vous annuler une commande ... j'attend un remboursement depuis 1 mois ... quand ils sont en vacance ils y a plus personne , service client injoingnable "
ils répondent rapidement via message Rakuten et j'ai reçu le sms de geodis exactement une semaine (25/11) après:
j'espère que la livraison se passera bien et le produit sera OK, je ne manquerai pas de partager le resultat car les insatisfaits partagent beaucoup mais ps les clients pour qui ça se passe bien... (ça m'a fait hésiter)
Après j'ai commandé le CS AVANT le black Friday, j'aurais pus gagner 60€ en attendant le jour-J mais je pense que je suis passé avant une immense vague de commande de C2 ! (modifié)
je confirme, impossible de les joindre que ça soit par email (par de reponse) ou par telephone (repondeur). Cela dure depuis 1 mois, c'est tres penible.
Comment les joindre via rakuten @Aurelien_CZu7 ?
je confirme, impossible de les joindre que ça soit par email (par de reponse) ou par telephone (repondeur). Cela dure depuis 1 mois, c'est tres penible.
Comment les joindre via rakuten ?