Avis lampe torche ultra puissante

6 novembre 2023
Bonjour les amis,

Je suis à la recherche d'une lampe torche la plus puissante possible rechargeable de préférence.

Je suis tombé sur cette lampe sur Aliexpress, elle est noté "best seller" vendu à plus de 3000 exemplaires visiblement (à voir si c'est fiable) : a.aliexpress.com/_Ex…pZH

Qu'en pensez vous ?
Avez une meilleure recommandation ?

Merci
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ylia
    Dans les gros noms de la lampe torche il y a Olight et Fenix qui sont bien réputés, il y a de nombreux tests et vidéos sur internet, par contre le prix va avec la qualité et c'est plus au alentour des 120€ pour quelque chose de correct.
    Je rajouterais également que l'intégralité des specs de ta lampe sont fausses, ils utilisent les lux à la place des lumens ce qui rend difficile la comparaison et les 500w sont physiquement impossible avec une seule 26650, au plus elle fait 100w et je peine à y croire (modifié)
    Avatar de riga37
    Il veut la plus puissante possible
    Ce qui est comique vu le lien posté, et ne veut pas dire grand chose en réalité, car c'est le faisceau qui est prépondérant à l'utilisation.

    Si tu veux une torche pour ce qu'elle est faite, va chez convoy S2 (flood) ou C8 (spot).

    Si tu veux du très puissant, va chez nitecore TM, fenix, olight, mais c'est pas si utilisable au quotidien.

    Si tu veux avoir la plus grosse, regarde chez polarion, maxabeam, ou imalent, c'est parfait pour faire des videos YT.
  2. Avatar de PuppetM
    J'ai pris çà dernièrement amazon.fr/gp/…c=1
    Plutôt pas mal, il y a 4 modes éclairage
    Recharge Usb
Discussions
Marchands populaires