Avis sur le service de réparation Nintendo

2
23 janvier 2023
Bonjour,
Ayant acheté chez casino y'a 1 semaine une switch oled qui présente un défaut sur le plastique du dos qui grince fortement quand je presse un petit peu, j'ai décidé de contacter le sav de casino, Sav de merde au passage, ils m'ont fait tourné en rond depuis que je les ai appelé demandant un échange avec une switch neuve. Aujourd'hui ils m'ont demandé de contacter le fournisseur càd Nintendo car ils pouvaient rien faire, donc je me dirige vers vous les gars, je n'ai aucune expérience avec le service de Nintendo d'aujourd'hui. est-ce que c'est safe de leur laisser la switch oled pour qu'il essaient une réparation ou y'a un risque qu'ils me foutent une reconditionné de merde parce que j'ai entendu dire qu'il étaient de sacrés paresseux quand il s'agit de réparation.
Informations supplémentaires
Blabla

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de nikko92
    Si ta Switch a 1 semaine rapporte la et fais toi rembourser
    Après libre a toi de te diriger dans un autre shop pour en reprendre une
  2. Avatar de Rickys
    Ils ne t'échangeront pas ta switch à neuf sous prétexte qu'elle "couine"
    Ils te proposent une réparation via le SAV Nintendo donc ils font le job ni plus ni moins.
    Ta console est neuve donc il vont regarder ce qui peut potentiellement grincer et ils te rendront la tienne il n'y a pas de raison.
    Mais si ce n'est "que" des grincements pas sûr qu'ils puissent le faire disparaître car les plastiques peuvent légèrement jouer et cela n'influe pas le fonctionnement de ta switch.
    Quand à la ramener alors que tu as lancé une procédure de SAV ils risquent de te voir arriver à des km....