Besoin de la fibre + netflix standard ?

17 août 2023
Bonjour,

je suis éligible à la fibre depius quelques mois.

je recherche une offre fibre, pas nécessairement besoin d'une box tv, l'essentiel du contenue que je visionne se fait sur les plateformes

j'ai un abonnement netflix standard et amazon prime.

donc idealement : une boxe fibre + netflix inclus histoire de supprimer mon abonnement netflix a coté serait idéal.

existe il ce type de forfait ?

bonne journée
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Je pense que tu auras juste la Freebox Delta avec Netflix Essentiel inclus (et Prime Video) mais pas certain que ce soit rentable de vouloir grouper ça avec son abonnement fibre. La Delta est à 10€ de plus par mois par rapport à la Pop par exemple.
  2. Avatar de Thebigbosss
    J'ai la box sosh 31e + netflix 4k 5e turquie donc 36e car à ce prix à l'étranger le forfait essentiel c'est que 2 euros de moins ça fait rien gagner je fais le sacrifice.

    Tout ce qui est groupé est plus cher. C'est plus économique de séparer et question l'espace netflix à part : on y va jamais et le jour où tu veux partir c'est 3 clics (modifié)
  3. Avatar de supprimé2568914
    C'est si compliqué de faire des recherches sur Google ? En deux cliques tu trouve l'information qu'il te faut, Dealabs n'est pas non plus là pour tout faire à ta place...
    Avatar de Croc0dile
    Auteur(e)
    Bonjour @supprimé2568914
    c'est ma première question sur ce forum.

    personne ne t'a obligé à participer j'espère sur ce topic ?
    c'est si compliqué ne pas cliquer ?
    c'est si compliqué de lacher un bonjour ?
    c'est si compliqué de donner un avis oui / non tranché.

    Bref on peut moraliser qui on veut, n'est ce pas ?

    je n'ai (pour l'instant) pas trouvé de forfait correspondant, mais je ne suis pas un expert sur le sujet vois-tu.

    en revanche j'apprécie que pastel et Thebigboss donne leur avis

    allez une dernière couche :
    en parlant de ce que Dealabs peut faire à ta place, n'hésite pas à poster un deal une fois ou deux histoire d'être crédible

    allez,
    je retourne sur google

    bisous (modifié)
Avatar de