Bon plan Deezer famille

26 mars 2023
Salut la commu,

Mon abonnement Deezer famille est arrivé à son terme, et je dois donc le renouveler. Ainsi je vous sollicite pour connaître vos meilleurs plans pour économiser sur cet abonnement, qui plein tarif représente quand même un petit budget !

En vous remerciant !
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de zaer
    Hello, voir ce commentaire : dealabs.com/dis…322
    Ce qui fait l'abonnement famille pour environ 1,70€ mensuel (modifié)
    Avatar de MoutardeMiel
    Auteur(e)
    Un peu complexe mais intéressant, je vais regarder ça.
    Merci !
  2. Avatar de supprimé1101161
    Salut, perso je passe par spliiit, 2/3 par mois
  3. Avatar de fudo
    Salut,
    Je suis de la vieille école Napster, Audiogalaxy, etc..
    donc jusqu'à présent moi je stockais tout
    Mais avec mes enfants je veux partir sur une offre familiale (pour eux surtout)
    Je cherche un bon prix mais pas de complexité de VPN ou payer sur un site cambodgien.
    Car le compte qu'on associe a Deezer est important il me semble. J'imagine que si on veut toujours profiter d'une offre, on ne peut le faire que quand on est nouveau client. Ce qui nécessite d'avoir une autre adresse email ou coordonnées CB, ce qui génére un nouvel identifiant Deezer.
    Donc quand on a fait des playlists et tout un tas de truc avec son compte on perd tout...

    Bref, je cherche une solution simple pour pouvoir profiter de Deezer, et économique pour au moins 3 comptes. Après si y en a d'autres pourquoi pas partager l'abonnement. Mais je doute qu'il existe une offre 10 comptes ou on peut s'arranger pour partager les frais pour réduire le cout de l'abonnement.

    Merci pour vos conseils.
    Avatar de fudo
    C'est bon j'ai trouvé une technique pas trop compliqué.
    La technique avec les cartes Apple Music acheté en monnaie turque qui valent pas grand chose.
    Ca revient bcp moins cher.
Avatar de