Cette discussion n'est plus d'actualité.
13 novembre 2022
Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous donner un moyen d’avoir Deezer Premium pour 12,99€ par an.

Le problème pour cette à astuce est qu’il faut OBLIGATOIREMENT un iPhone.

Voici les étapes :

Créer un Apple ID turc
Allez sur appleid.apple.com/acc…unt
Suivez les étapes à l'écran. Dans la section numéro de mobile, utilisez votre numéro de mobile français (il est très important d'utiliser un numéro valide sous peine de perdre votre identifiant). Choisissez le pays comme étant la Turquie. Puis suivez les étapes suivantes pour créer votre identifiant. Connectez-vous à Apple ID sur un navigateur. Allez sur ce lien (appleid.apple.com) pour entrer une adresse turque dans votre Apple ID turc et enregistrez.
Allez dans Réglages sur votre iPhone/iPad > Votre nom > > Média et Achats > Déconnexion de la page d'accueil.
Médias et achats > Déconnectez-vous de votre identifiant actuel et connectez-vous avec votre identifiant Apple turc.
Allez sur l'App Store et téléchargez l'application Deezer (apps.apple.com) > Une fenêtre pop-up peut apparaître pour confirmer vos coordonnées > Choisissez le mode de paiement suivant
"Aucun"
Achetez des cartes cadeaux iTunes TL sur
TurGame(turgame.com) ou ENEBA(eneba.com) (50TL/TRY × 5cartes cadeaux) > 250TRY (12,99e environ)

Échangez des cartes-cadeaux iTunes (apple.co) en allant dans App Store > Compte (situé dans le coin supérieur droit) >
Échanger des cartes-cadeaux ou des codes.
Ouvrir l'application Deezer (apps.apple.com) > Faire un compte gratuit puis allez dans « Premium » et enfin Abonnement Annuel.

Vous pouvez également prendre le Famille (2,18e par mois) et adapter votre solde cadeau en fonction du prix que vous devez payer.

J’espère que cela a pu vous aidez !!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

113 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C’est bon j’ai fait ce week-end 
    facile en faisant un compte Apple sur le store turque, comme indiqué
    achat des cartes cadeaux. 

On verra le 1er février si ça fonctionne réellement en étant débité sur les cartes cadeaux iTunes 

et oui comme dit dans un commentaire pour les autres membres ça indique que c’est dans un autre pays. Donc j’ai fait moi même avec un VPN dans la foulée et c’est ok. 
  2. Avatar
    Bonjour,
    En principe je ne suis pas trop con sur ces trucs (je suis jusqu'au 06/01 sur Deezer Family PH mais là j'ai passé 2h pour rien.

1) J'ai bien créé un compte Apple ID Turc mais je ne comprends pas à quoi sert une adresse postale TL et où on la met
    2) Pour le moment j'ai acheté chez Turgame pour 45€ de cartes (c'était en eur...) mais je n'ai pas encore reçu leur mail de codes iTunes après 45min
    3) Quand je change de compte Apple ID sur l'iPhone, ça semble créer du bazard mais je garde toutes les applis donc par exemple le Deezer existait déjà sur le téléphone et aller sur l'Apple Store ne sert à rien (sauf pour les codes quand je les aurai)
    4) Mon abonnement se termine le 06/01. Est-ce que je peux faire quelque chose maintenant où je dois attendre que cette date passe ? Pour le moment il me propose de réactiver à 17,99€ (Family HIFI)
    5) Même question que précédemment : est-ce que tous les mois je vais devoir convertir où il ira se servir sur le compte Turc jusqu'à épuisement de mes fonds ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je croise les doigts pour que ça marche.
    Bravo pour cette solution !!!
    Auteur(e)
    attendez le 06 et renouvelez pas votre abonnement et faites tout comme dis dans le tuto et ça marchera, pourquoi se compliquer la tâche ?
  3. Avatar
    Sur eneba.com c'est à 19€66.
    39312449-SlMP9.jpg
    Sur Turgame.com on est à 13€51
    39312449-XH59K.jpg
    Sous quel délai valident ils la commande ?
    Auteur(e)
    j’ai pas compris la question
  4. Avatar
    Super, ça a fonctionné pour moi
    Auteur(e)
    hésitez pas à partager le post
  5. Avatar
    Merci beaucoup pour le partage ! Ça a fonctionné pour moi aussi
    Auteur(e)
    hésitez pas à partager le post
  6. Avatar
    Salut, peut on enregistrer un CB sur le compte deezer pour prendre le relais des cartes cadeaux ?
    Si tu utilises ce protocole, tu n'as pas besoin de cartes cadeaux. Tu payes sur Turgame avec la CB que tu veux (si possible sans frais et avec un bon taux de change).
  7. Avatar
    Salut mipochi
    T as répondu trop vite à mon com, le temps que je j essaye et me rends compte que ca ne fonctionne pas j ai supprimé le commentaire. En tout cas bravo pour l astuce 🥇
  8. Avatar
    Merci pour le partage.
    Petite question, faut-il nécessairement créer un nouveau compte Deezer ? Ca ne fonctionne pas avec un compte existant ?
    Auteur(e)
    je ne sais pas car je n’ai jamais essayé en théorie il pourrait y avoir un blocage entre un compte Français et un paiement Turc donc dans le doute c’est mieux de essayer avec un compte turc
  9. Avatar
    Il faut un iphone pour s'inscrire seulement ou par la suite pour en profiter aussi ?
    Auteur(e)
    juste pour s’inscrire
  10. Avatar
    super ton astuce. J'ai tenté pour le family c'est passé le premier mois. Mais du coup ensuite tu laisses de l'argent sur le compte apple turque pour par exemple 6 mois de Deezer family grace aux cartes achetées et le prélèvement sera effectué directement sur le credit apple turque tous les mois? c'est bien cela.
    Je peux repasser sur mon apple id french et ne plus me soucier du compte turque pendant 6 mois ou 1 ans tout dépend combien j'ai crédité dessus ? Merci de ton astuce
  11. Avatar
    @mipochi tu es un monstre merci encore mieux que deezer philippins (modifié)
    Auteur(e)
    hésite pas à partager
  12. Avatar
    le truc de fou c'est qu'on n'a besoin de rien. Pas de Vpn, pas de prise de tête avec un CB, c'est juste incroyable. Espérons que ça dure .
    Juste un iPhone pour la creation du compte. Et encore que ? c'est peut être possible de faire la meme manipulation avec le google play store... A voir!!!
    Auteur(e)
    J’ai déjà essayer avec 4-5 appareils android différents sous toutes les manières possibles et imaginable (pour dire j’ai du créer une bonne dizaine de compte Google 🥲) et c’est vraiment compliquer sur Google Play Store (j’ai passé deux semaines à chercher du matin au soir et résultat : rien) et puis j’ai essayer sur iPhone et ça a marché du premier coup donc bon
  13. Avatar
    Coucou donc il faut prendre plusieurs carte sur eneba par exemple de iTunes Turquie de 100tl x2 et une dernière carte de 50tl ? Et ça fonctionnera ?

et on peut pas faire plus de 12 mois sur Deezer ? 
    merci d’avance 
    Auteur(e)
    Bonsoir, première réponse : oui ça fonctionnera après en prenant des cartes de 50 ça revient à 3-4€ moins cher il me semble

deuxième réponse : oui tu peux prendre exemple 500tl (environ 25e) et dans un an le renouvellement se fera avec l’argent sur le compte mis en carte cadeau

voilà si tu as d’autres questions hésite pas
  14. Avatar
    Merci bcp ! Ça a marché super ! Juste est ce que vous savez comment faire pour pouvoir partager l’abonnement avec les autres parce que quand ils veulent rejoindre ça marque que l’admin est dans un autre pays…
    Auteur(e)
    faut qu’ils fassent un compte avec un vpn en Turquie ou sinon faire un profil simplement
  15. Avatar
    Possible a faire via un mac ?
    Auteur(e)
    je ne sais pas je n’en ai pas 🤷‍♂️
  16. Avatar
    hello si je prend l'abonnement familly je peux prendre l'equivalent de 1 an de carte kdo (420TL) et le solde sera prélevé tous les mois meme si je rebascule sur mon id apple français ?
    merci
    Auteur(e)
    oui exactement
  17. Avatar
    Bonjour,
    Je voudrais d'abord dire merci merci car j'ai réussi mais j'ai quelques questions car je trouve cette méthode bien plus compliquée que les VPN.

J'ai pris l'abonnement Family avec un compte Deezer existant donc pour le moment c'est tout bénef (42,99TL/mois) soit cadeau

Quand je me déconnecte de mon appleId FR je perds mon Wallet par exemple mais tout le reste de mon iPhone reste et donc Deezer par exemple.
    Quand je me connecte sur l'ID Turc il n'a pas l'air du tout de me voir en Turquie et me propose sur Deezer un abonnement en EUR.
    J'ai finalement réussi avec un 2ème iPhone qui m'a proposé des TL.

J'aimerais bien aller reddem plus de codes pour tenir plus longtemps que les mois que j'ai mis.
    Est-ce qu'à vous le fait de changer d'ID Apple ça vous met le bordel ? Vous répondez quoi à la sauvegarde iCloud svp ?

Merci d'avance de vos éclairages.
    Si je peux aider quelqu'un c'est aussi avec plaisir (je maîtrise pas bien mais j'ai passé quelques paires d'heures dessus )
    à mon avis le plus simple c'est de payer pour l'année.
    Tu fais la manip 1 seule fois par an comme ça ; et pas tous les mois (modifié)
  18. Avatar
    Salut et merci pour l’astuce. J’étais passé à côté de l’info et je me suis fait prélevé 10$ ce matin.

Si j’annule l’abo Deezer aujourd’hui, vous savez si je paierai qu’au prorata ?

Autrement la manip serait de me desabo, puis de suivre la manip avec ce même compte pour basculer sur la souscription annuelle turc ?

Merci en tout cas !
    Tu attends la durée qu'il te reste d'abonnement vu que t'as sûrement payé le mois entier.
    Une fois que l'abonnement est terminé, tu as juste à faire la manip et d'utiliser le même compte, il te proposera la monnaie turque.
  19. Avatar
    Un grand merci pour l’astuce. J’étais aux Philippines et je me suis fait taper 18€,je ne savais pas pour l’augmentation. Du coup, j’ai résilié, ouvert le compte en turquie et rapatrier mes membres. Et en plus c’est moins cher
    Inutile de refaire un compte, 1 semaine après avoir terminé mon abonnement il m'a proposé de payer en Turquie !
  20. Avatar
    Super ça a marché c'est cool merci
  21. Avatar
    La manip fonctionne bien. C’était juste assez galère de se déconnecter de son compte actuel’ car ensuite il faut réinscrire son Apple Pay, pour la sauvegarde iCloud le mot de passe de ce compte iTunes sera nécessaire, etc.

Sur eneba je ne voulais pas filer mon téléphone mais les numéros dispos en ligne pour recevoir les sms ne fonctionnaient pas sur leur site.
    Il ne fallait pas déconnecter ton compte complètement de l'iphone! Juste pour la partie multimédia et paiement !

À la fin je me suis juste déconnecté à cet onglet, puis il m'a proposé directement de remettre le compte initial !
  22. Avatar
    Update : Abonnement pris via ce process et achat de carte sur turkgame pour 13balles du coup abonnement payé en carte itunes !
    Au top merci pour le process
  23. Avatar
    fait à l'instant avec turgame, un immense merci
  24. Avatar
    [supprimé]
    Auteur(e)
    Salut, ui j’ai essayé et ça marche pas, sinon personne prendrais de carte cadeaux
  25. Avatar
    Salut , petite question :

il n y a pas d offre en annuel sur l abo family ? Je vois bien un abo annuel avec 25% remise sur abo individuelle.

car je voudrais faire cette manip mais payes en carte cadeau pour 1 an d abo Famiile.

merci
    Non. Mais si tu recharges en carte cadeau c'est pareil, tu mets la somme correspondant à un an et après tu n'as plus rine à faire.
  26. Avatar
    salut a tous
    merci beaucoup au posteur pour la combine tu es au top.
    doit on obligatoirement céer un nouveau compte ?
    si oui savez vous comment peut on importer les playslists de l'ancien compte ?
    @+
    j'ai tenté de me connecter à mon ancien compte plutôt que d'en créer un nouveau et j'ai pu passer famille sans souci.
    trop bien !!!
    merci encore pour la méthode
  27. Avatar
    Certains parlent d'un VPN turc nécessaire.
    Pouvez vous me dire si je serai bloqué si je n'ai pas de VPN ?
  28. Avatar
    Bonjour,
    Aucun VPN n'est à utiliser.
    J'ai arrêté les prélèvements de mon compte le mois dernier. En faisant cette manipulation, Deezer m'a immédiatement proposé sur le dit compte de passer à un compte premium turque.

Fonctionne parfaitement.

Eneba propose -9% actuellement. Ça fait moins de 25€ les 500 TL. Un peu chiant d'en prendre 10 mais c'est le moins cher.

Merci pour l'astuce.
  29. Avatar
    Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez tout a fait ajouter des codes sur le compte iTunes sur un pc windows, un Android, sans devoir à chaque fois changer le compte de l'iPhone.

Il suffit de télécharger itunes, de se connecter avec le compte, puis en haut compte : utiliser une carte itunes.

De plus, vous pouvez surveiller l'argent que vous avez sur le compte en haut à droite.
    Du coup cela fonctionne si on ne possède pas d'iphone? A quel moment exactement on a besoin d'un iphone?
  30. Avatar
    Bonsoir et merci pour le tuto.
    J'ai quelques questions avant de commencer :
    - Quand on va créer le compte avec le pays = La Turquie 🇹🇷, Apple ne va pas demander un numéro turc ? Quid alors du numéro français renseigné précédemment ?
    - Est-il possible de renseigner de nouveau son numéro sur le compte Turc alors qu'il est déjà renseigné sur mon compte personnel en français ?
    Merci (modifié)
Marchands populaires