Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous donner un moyen d’avoir Deezer Premium pour 12,99€ par an.
Le problème pour cette à astuce est qu’il faut OBLIGATOIREMENT un iPhone.
Voici les étapes :
Créer un Apple ID turc
Allez sur
appleid.apple.com/acc…untSuivez les étapes à l'écran. Dans la section numéro de mobile, utilisez votre numéro de mobile français (il est très important d'utiliser un numéro valide sous peine de perdre votre identifiant). Choisissez le pays comme étant la Turquie. Puis suivez les étapes suivantes pour créer votre identifiant. Connectez-vous à Apple ID sur un navigateur. Allez sur ce lien (appleid.apple.com) pour entrer une adresse turque dans votre Apple ID turc et enregistrez.
Allez dans Réglages sur votre iPhone/iPad > Votre nom > > Média et Achats > Déconnexion de la page d'accueil.
Médias et achats > Déconnectez-vous de votre identifiant actuel et connectez-vous avec votre identifiant Apple turc.
Allez sur l'App Store et téléchargez l'application Deezer (apps.apple.com) > Une fenêtre pop-up peut apparaître pour confirmer vos coordonnées > Choisissez le mode de paiement suivant
"Aucun"
Achetez des cartes cadeaux iTunes TL sur
TurGame(turgame.com) ou ENEBA(eneba.com) (50TL/TRY × 5cartes cadeaux) > 250TRY (12,99e environ)
Échangez des cartes-cadeaux iTunes (apple.co) en allant dans App Store > Compte (situé dans le coin supérieur droit) >
Échanger des cartes-cadeaux ou des codes.
Ouvrir l'application Deezer (apps.apple.com) > Faire un compte gratuit puis allez dans « Premium » et enfin Abonnement Annuel.
Vous pouvez également prendre le Famille (2,18e par mois) et adapter votre solde cadeau en fonction du prix que vous devez payer.
J’espère que cela a pu vous aidez !!
113 commentaires
triés parfacile en faisant un compte Apple sur le store turque, comme indiqué
achat des cartes cadeaux.
On verra le 1er février si ça fonctionne réellement en étant débité sur les cartes cadeaux iTunes
et oui comme dit dans un commentaire pour les autres membres ça indique que c’est dans un autre pays. Donc j’ai fait moi même avec un VPN dans la foulée et c’est ok.
En principe je ne suis pas trop con sur ces trucs (je suis jusqu'au 06/01 sur Deezer Family PH mais là j'ai passé 2h pour rien.
1) J'ai bien créé un compte Apple ID Turc mais je ne comprends pas à quoi sert une adresse postale TL et où on la met
2) Pour le moment j'ai acheté chez Turgame pour 45€ de cartes (c'était en eur...) mais je n'ai pas encore reçu leur mail de codes iTunes après 45min
3) Quand je change de compte Apple ID sur l'iPhone, ça semble créer du bazard mais je garde toutes les applis donc par exemple le Deezer existait déjà sur le téléphone et aller sur l'Apple Store ne sert à rien (sauf pour les codes quand je les aurai)
4) Mon abonnement se termine le 06/01. Est-ce que je peux faire quelque chose maintenant où je dois attendre que cette date passe ? Pour le moment il me propose de réactiver à 17,99€ (Family HIFI)
5) Même question que précédemment : est-ce que tous les mois je vais devoir convertir où il ira se servir sur le compte Turc jusqu'à épuisement de mes fonds ?
Merci d'avance pour vos réponses. Je croise les doigts pour que ça marche.
Bravo pour cette solution !!!
Sur Turgame.com on est à 13€51
Sous quel délai valident ils la commande ?
T as répondu trop vite à mon com, le temps que je j essaye et me rends compte que ca ne fonctionne pas j ai supprimé le commentaire. En tout cas bravo pour l astuce 🥇
Petite question, faut-il nécessairement créer un nouveau compte Deezer ? Ca ne fonctionne pas avec un compte existant ?
Je peux repasser sur mon apple id french et ne plus me soucier du compte turque pendant 6 mois ou 1 ans tout dépend combien j'ai crédité dessus ? Merci de ton astuce
Juste un iPhone pour la creation du compte. Et encore que ? c'est peut être possible de faire la meme manipulation avec le google play store... A voir!!!
et on peut pas faire plus de 12 mois sur Deezer ?
merci d’avance
deuxième réponse : oui tu peux prendre exemple 500tl (environ 25e) et dans un an le renouvellement se fera avec l’argent sur le compte mis en carte cadeau
voilà si tu as d’autres questions hésite pas
merci
Je voudrais d'abord dire merci merci car j'ai réussi mais j'ai quelques questions car je trouve cette méthode bien plus compliquée que les VPN.
J'ai pris l'abonnement Family avec un compte Deezer existant donc pour le moment c'est tout bénef (42,99TL/mois) soit cadeau
Quand je me déconnecte de mon appleId FR je perds mon Wallet par exemple mais tout le reste de mon iPhone reste et donc Deezer par exemple.
Quand je me connecte sur l'ID Turc il n'a pas l'air du tout de me voir en Turquie et me propose sur Deezer un abonnement en EUR.
J'ai finalement réussi avec un 2ème iPhone qui m'a proposé des TL.
J'aimerais bien aller reddem plus de codes pour tenir plus longtemps que les mois que j'ai mis.
Est-ce qu'à vous le fait de changer d'ID Apple ça vous met le bordel ? Vous répondez quoi à la sauvegarde iCloud svp ?
Merci d'avance de vos éclairages.
Si je peux aider quelqu'un c'est aussi avec plaisir (je maîtrise pas bien mais j'ai passé quelques paires d'heures dessus )
Tu fais la manip 1 seule fois par an comme ça ; et pas tous les mois (modifié)
Si j’annule l’abo Deezer aujourd’hui, vous savez si je paierai qu’au prorata ?
Autrement la manip serait de me desabo, puis de suivre la manip avec ce même compte pour basculer sur la souscription annuelle turc ?
Merci en tout cas !
Une fois que l'abonnement est terminé, tu as juste à faire la manip et d'utiliser le même compte, il te proposera la monnaie turque.
Sur eneba je ne voulais pas filer mon téléphone mais les numéros dispos en ligne pour recevoir les sms ne fonctionnaient pas sur leur site.
À la fin je me suis juste déconnecté à cet onglet, puis il m'a proposé directement de remettre le compte initial !
Au top merci pour le process
il n y a pas d offre en annuel sur l abo family ? Je vois bien un abo annuel avec 25% remise sur abo individuelle.
car je voudrais faire cette manip mais payes en carte cadeau pour 1 an d abo Famiile.
merci
merci beaucoup au posteur pour la combine tu es au top.
doit on obligatoirement céer un nouveau compte ?
si oui savez vous comment peut on importer les playslists de l'ancien compte ?
@+
trop bien !!!
merci encore pour la méthode
Pouvez vous me dire si je serai bloqué si je n'ai pas de VPN ?
Aucun VPN n'est à utiliser.
J'ai arrêté les prélèvements de mon compte le mois dernier. En faisant cette manipulation, Deezer m'a immédiatement proposé sur le dit compte de passer à un compte premium turque.
Fonctionne parfaitement.
Eneba propose -9% actuellement. Ça fait moins de 25€ les 500 TL. Un peu chiant d'en prendre 10 mais c'est le moins cher.
Merci pour l'astuce.
Il suffit de télécharger itunes, de se connecter avec le compte, puis en haut compte : utiliser une carte itunes.
De plus, vous pouvez surveiller l'argent que vous avez sur le compte en haut à droite.
J'ai quelques questions avant de commencer :
- Quand on va créer le compte avec le pays = La Turquie 🇹🇷, Apple ne va pas demander un numéro turc ? Quid alors du numéro français renseigné précédemment ?
- Est-il possible de renseigner de nouveau son numéro sur le compte Turc alors qu'il est déjà renseigné sur mon compte personnel en français ?
Merci (modifié)