Bons d'achats la redoute the corner (Boursorama) indisponibles ?

14 août 2023
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un achat sur La Redoute et aurait voulu bénéficier des 13% de réduction via The Corner.
Cependant, le site m'indique que le service est indisponible pour le moment.

Avez-vous le même souci ?
Est-ce que c'est sensé être disponible à nouveau dans ces cas là ?

D'après-vous, je devrais passer ma commande quand même ou ça vaut le coup d'attendre ? (le montant s'élève à plus de 1000€ quand même, la réduction n'est donc pas négligeable)

Merci pour vos réponses,
Bonne journée à tous !
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de d_abens
    Bonjour,
    J’ai eu le retour du service qui gère les bons d’achats La redoute sur The corner , ils m’ont dit que l’offre a pris fin malheureusement 🥲

    2606224-4I6zD.jpg
    Avatar de DazFR
    J'avais fait la même démarche et allait mettre la même réponse. Snif c'était quand même bien pratique. Reste igraal qui fait 6 et quelques % de réduction sur la redoute, toujours mieux que rien !
  2. Avatar de gauk
    Je me souviens d’un commentaire sur un deal il y a un mois disant que La Redoute allait arrêter les reducs car ils voyaient que c’était principalement utilisé chez Boulanger et que ça leur coûtait trop d’argent. A voir si c’est déjà appliqué ou pas…
  3. Avatar de ricopc95
    Ils ont sûrement des quotas maxi.... Avec les soldes leur budget réduction par bon d'achat a du être épuisé
  4. Avatar de lilipouch
    Maintenant que la redoute a été rachetée par le groupe Lafayette je trouve que les offres sont moins intéressantes ,ça se confirme avec cette offre en moins
  5. Avatar de Jchassant
    Quelle est la meilleure offre ne cashback bon d'achat pour la redoute maintenant ?
    Avatar de Birdboy
    Macif Avantages avec -13% sur les cartes cadeaux dont tu définis le montant à l'euro prés par rapport à ton panier.
  6. Avatar de introid
    Bonjour,
    Cela n’existe plus La Redoute sur Thé Cornet?!?!
    Il y a quoi comme alternative svp?
    Merci
    Avatar de Pastek
    Cf le commentaire juste du dessus.
  7. Avatar de bpx
    Il y a cashback chez SG !
    Avatar de introid
    Chez qui?
  8. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Passe par la Fnac ou Ulys
    Avatar de Pastek
    Indisponible également via la Fnac.
  9. Avatar de d_abens
    Oui j’ai aussi ce problème
  10. Avatar de Reine_Bodache
    j'ai le même problème, du coup je retarde un peu mon acaht mais jusqu'à quand... ?
  11. Avatar de SocialProof
    Déjà que je trouvais ça inutile depuis que c’était fini sur Intermarché …
  12. Avatar de luluberlu12
    Auteur(e)
    Dommage ! Je vais tenter Cdiscount donc.. Mais tous les produits n'y seront pas et la réduc est quasiment 2 fois moins importante.
  13. Avatar de luluberlu12
    Auteur(e)
    Les boules.... merci pour l'info !
  14. Avatar de FloCu
    ah la douille, je passais pas mal d'achat par la redoute... c'était un cashback de fouuuuu
    Je comptais aussi passé une commande a 1000balles... (modifié)
  15. Avatar de Kyra67
    Je viens de découvrir aussi que ça ne fonctionne plus. C’est un peu bête, ils auraient simplement pu le rendre valable sur tout hors marketplace si c’est la vraie raison. Bien que comme beaucoup de monde je l’utilisais principalement pour boulanger.
  16. Avatar de Arenby31
    Ulys propose toujours des e-cartes Kdo de 50€ avec 10% de remise, maximum 5 cartes par achat, donc 10% de 250€ max. C'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment...
    Avatar de ci12
    Il faut un abonnement payant chez ulys pour en bénéficier ?
  17. Avatar de bonplan67
    Eh bien ça répond à ma question, damned !
  18. Avatar de geekcyber
    Je ne trouvais pas LaRedoute dans l'interface de The Corner, je comprends maintenant pourquoi, la lose
  19. Avatar de Golmon74
    Pareil, quelle déception pour le drone DJI : La Redoute n'est plus dispo sur le Corner Boursorama...
  20. Avatar de Golmon74
    Terminé aussi pour le Cashback 2% sur Amazon...
    Avatar de remi3083
    Celui d’Amazon à 2% je l’ai vu hier que the Corner.
Avatar de
Marchands populaires