Caméra de surveillance alarme

9 mai 2023
Bonjour, je recherche un système de caméra extérieur sur alimentation avec application vidéo gratuite..
Et je recherche un système d’alarme pour MAISON meilleur système qualité prix. Merci
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Bonjour,
    Ça fait quand même ultra ultra light comme infos.
    Nombre de camera ? besoin d'enregistrer ? Taille de la maison ? Quel type d'alimentation ? Connexion en wifi ou ethernet ? Budget ? Niveau de connaissance réseau ? Besoin d'avoir des notifications ou de l'IA pour la détection ?

    Idem pour l'alarme. Besoin de quoi au juste comme capteur ? comme conectivité ? comme niveau de sécurité ? Du filaire ? du sans fil ? besoin de cloud ? besoin d'appli smartphone ? Combien d'occupant ? ..etc (modifié)
  2. Avatar de djege
    djege Auteur(e)
    Je penses que 3 caméra serait idéale pour moi une sur le devant et deux sur l’arrière oui besoins d’enregistrer .. alimentation sur secteur électrique en wifi et de iA pour reconnaître une personne et éviter d’être embêté à la moindre feuille ou branche qui bouge.. merci

    Pour l’alarme une que je peux installer facilement avec sirène capteur volumétrique et au niveau des fenêtres puis porte d’entrée.. pas besoin de caméra ni photo..
    Merci pour tout ton éclairage (modifié)