Caméra surveillance sans abonnement

10 avril 2023
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche de caméra de surveillance pour mon domicile (usage intérieur) compatible si possible HomeKit. Je chercher quelque chose sans abonnement si possible avec différent usage comme par exemple compatible avec un détecteur d’ouverture de porte fenêtre. Je sais qu’il y a le Netatmo mais apparement la qualité vidéo n’est pas ouf et elle chauffe… actuellement j’ai deux xiaomi 360 et deux camera diagral qui vont avec l’alarme. Mon usage serait de regarder au moins les trois dernières heures. Pas forcément de sauvegarde sur nas ou cloud. Avez vous une idée ?
Pas: pas de budget précis
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SYLVAIN11123
    Reolink ? Eufy ?
    Avatar de CaptainSG8
    Auteur(e)
    pas homekit
  2. Avatar de _Abdel
    Ezviz me parait être un bon choix pas le meilleur c'est sur a cause de leur Cloud hors de prix mais le matériel est bon

    J'ai 2 cameras ext. une sur batterie Alimentation sur panneau solaire et une sur alim, les images sont top même la nuit.
    L'application est très bien faite et claire

    J'ai aussi le Kit secu de Free, contact porte, détecteur et camera int. pour le moment seul la camera fonctionne, j'ai pas encore installé le reste qui semble un peu chiant a mettre en œuvre, mais les possibilités semblent assez étendues.
    Moi je suis de ceux qui aiment brancher et ca marche

    Un jour je prendrais le temps de faire l'installation de ce kit

    J'avoue être aussi en recherche d'un modèle connectable sur mon cloud perso, mais en attendant je suis très satisfait de mes 2 Ezviz
  3. Avatar de CaptainSG8
    Auteur(e)
    J'avais trouvé les aqara mais l'interface en anglais de l'appli me met un frein sachant qu'au prix où cela côute...
Avatar de
Discussions
Marchands populaires