Canapé convertible ou clic-clac

4 novembre 2023 (il y a 11 h et 51 min)
Hello là-dedans.
Mon fils de 20 ans quitte le nid et emménage avec sa copine dans un petit appart, ça nous rajeunit pas...
Bref, on cherche donc un canapé convertible ou équivalent (clic-clac,...), plutôt neuf (ou sinon très bonne occase) qui devra donc faire aussi lit (pour 2), faute de place. Budget : max 500€ environ, voire + si qualität.
Je sais que ce n'est pas facile à trouver mais sa condition de sportif de bon niveau nécessite une bonne literie. Et on ne trouve rien d'adéquat. Si vous avez des pistes, merci d'avance.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Hello. Pour ce tarif je suis parti sur LYCKSELE HÅVET (479€). Chez Ikea. Le Lycksele se vend en 3 morceaux : structure, housse et matelas. Pour ce dernier il y a 3 qualités, la meilleure est le Havet, le matelas est plus épais.
    Je l'avais choisi car en mode canapé il n'est pas large.
    Seul défaut à mon goût ce sont les housses qui, niveau couleur/texture, ne me plaisent pas. Mais c'est personnel. J'ai trouvé un site polonais qui vend des housses de toute sorte en matière et couleur, spécifiques pour ce modèle. Pas forcément donné mais si tu veux je peux te retrouver le nom, j'avais pris une housse là bas à la place de l'acheter à Ikea. (modifié)
    Avatar de gorwel2
    Auteur(e)
    Merci, je regarde ça. Je le vois sur le site d'Ikea à 439€ (épuisé en ligne cependant). Une idée du tarif de livraison approximativement ? Ou autre rabais possible...
  2. Avatar de Mayot
    Ya le flekke mais moins pratique a passer en mode lit<->canapé, avec un surmatelas c'est très confortable.
Marchands populaires