[CHERCHE] Pro Hikvision pour conseils config NVR AcuSense, SVP !

1 juin 2022
Hello les pros de la SSIHT, j'ai opté pour un NVR AcuSense 4K PoE 8 caméras Hikvision DS-7608NXI-I2/8P/S avec 8 ports PoE/PoE+ (DS-7608NXI-I2/8P/S(C)) pour renouveler mon matériel Hikvision vieillissant.

je te tag, on sait jamais

Je vois dans les caractéristiques que ce modèle permet sur 4 des 8 canaux de faire bénéficier à une caméra d'ancienne génération de l'IA Acusense :
"Supporte 8 flux d'apprentissage profond (deep learning) basé sur les humains et les véhicules (franchissement de ligne et intrusion) afin de filtrer les fausses alarmes dont 4 flux pour des caméras de surveillance non AcuSense".

Ca dit ça aussi :
  • Technologie AcuSense dont 4 voix pour caméras non Acusense
  • 4 canaux AcuSense ou 1 canal de reconnaissance faciale pour des caméras non AcuSense

Il y aurait donc des restrictions à ce niveau.

Ma question est simple mais assez technique :
Faut-il comprendre qu'une caméra NON AcuSense devra être physiquement branchée au NVR pour bénéficier de ce système ?
Ou peut-on attribué via la configuration de l'interface une voix à une caméra NON AcuSense sur le réseau alimentée par un switch POE ?

C'est pas évident...

J'ai aussi craquer sur une alarme AX Pro, mais ca c'est une autre histoire... Quoi que.
Je constate également que l''alarme AX peut être associé aux caméras (déclenchement d'une alerte en cas de détection par une caméra) UNIQUEMENT si elles ne sont pas raccordées directement au NVR, c'est dommage ! Je vais acheter des détecteurs PIR-Camera pour l'intérieur, ça fera le taf.

Je sens que je vais m'amuser un moment avec IVMS

Merci d'avance !

PS : Je ne connais pas de forum dédié Hikvision, ça existe ?
Edit : Je suis tombé là-dessus, sympa : tech2tech.fr/vid…on/
Edit 2 : Je poste sur HFR.
Informations supplémentaires

Catégories

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de 2la99
    Salut c'est le nvr qui fait l'upgrage d'analyse d'image. les acusense ont l'IA intégrées pour l'analyse
    La Ajax j'ai pas essayé de l'ajouter les caméra qui sont déjà connecter sur un nvr mais avec un deuxième login ça pourrait marcher
  2. Avatar de cedbouch
    Je cherche un kit 3 ou 4 caméra POE bullet en 4K avec un NVR type acusense. J'ai vu aussi les annkee. Des avis où références à partager?
Discussions
Marchands populaires