Conseil achat caméra de surveillance avec notification smartphone

9 juillet 2023
Bonjour, bonsoir,

Dernièrement 2 personnes se sont introduites dans ma cours à 3h du matin.. C'est le voisin qui m'en a informé le lendemain. J'aimerai du coup placé des caméra de surveillance et j'aimerai que ces dernières puissent me notifier directement sur mon smartphone et si possible que je puisse également visionner en direct.

Avez-vous des recommandations ? Ou des marques à me suggérer ?

Je n'y connais absolument rien


Je vous remercie par avance.
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vanpelt
    Bonjour, ily a en ce moment des promos Amazon prime
    dealabs.com/sea…oor
    Avatar de Wreck
    Auteur(e)
    Mais... Elles notifient toutes ? Avec la possibilité de visionner en direct ?


    Par contre, je viens de penser que chez moi le wifi ne passe pas forcément partout....
  2. Avatar de Kirba
    Perso j'avais une caméra de la marque tapo pour surveiller mon chien, avec détecteur de mouvement et possibilité de visionner en directe et d'enregistrer, la caméra est connecté sur le wifi, j'avais payé ça 30 euros, et ça valait clairement pas plus, c'était le modèle entré de gamme et c'était suffisant pour mon utilisation, après à voir les caméras un peu plus haut de gamme chez eux
    Avatar de Wreck
    Auteur(e)
    Hmm je ne parvient pas à trouver la marque.
  3. Avatar de glassman
    Je suis équipé en eufy, et c'est top. Visu en direct sans soucis, et envoi d'image en notification sur détection. En revanche, c'est les modèles avec Homebase que j'ai.
    Avatar de Wreck
    Auteur(e)
    Homebase ? C'est à dire ?
  4. Avatar de m290591
    Salut,
    Si tu as un NAS synology tu peux y connecter 2 caméras gratuitement avec Surveillance Station les notifications sont disponibles et la vision en direct aussi avec l’application de Synology sur le smartphone (DS CAM).