Conseil achat DAC / BEYERDYNAMIC BD-MMX300 Gen 2

25 juillet 2023
Bonjour à la communauté !

Je m'interroge sur le DAC idéal (rapport qualité /prix) pour le casque BEYERDYNAMIC BD-MMX300 Gen 2 que je viens de commander.

Les usages seront surtout en gaming ou des séries, vidéos directement depuis l'ordinateur.

Le 7.1 est important (spatialisation en jeu).

Merci d'avance
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de royer.aurelien
    Bonsoir !
    J'ai également acheté ce casque suite à un deal nocturne de l'utilisateur "siverli"
    J'ai fait des recherches et ils semblent que nous avons les mêmes attentes envers ce casque et l'appareil qui doit l'alimenter.

    Après 5J de recherche je pense partir sur l'achat d'un "creative labs gc7" disponible à 105€ au lieu de 150€ sur le site constructeur moins chère avec les deals régulier ou 110€ sur amazon avec le coupon promotionnel.

    En dehors de ça j'ai vu d'autres DAC malheureusement plus audiophile que gaming.

    J'espère avoir pu t'aider, je n'ai pas encore passé commande pour le moment mais je vais partir sur celui-ci.
    Avatar de SweetFrench
    Auteur(e)
    Je ne connaissais pas ce produit, j'hésitais à partir sur le Soundblaster x4. Le prix est similaire depuis le site du constructeur. Je doute du coup... (modifié)
Marchands populaires