23 juillet 2021
Salut la communauté j’ai un problème sur mon QC35 I. Il s’allume tout seul même avec le bouton sur off. Quand je fais une procédure de SAV en ligne. J’ai le message disant que mon appareil n’est plus sous garantie et qu’ils peuvent me l’échanger à tarif préférentiel. Et la ils me proposent le 700 pour 200€ ou le QC35 II pour apparemment 0€ (je ne suis pas encore allé au bout)
C’est déjà arrivé à qqun?
J’avoue que j’hésite sur le choix
Merci de votre aide
C’est déjà arrivé à qqun?
J’avoue que j’hésite sur le choix
Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
15 commentaires
triés parLe SAV Bose
Je n’avais jamais eu affaire à eux encore mais j’avoue que si ca se passe comme ça c’est beau
Peut être que pour le casque cela sera différent mais de mon côté j’avais du envoyer uniquement les écouteurs en eux mêmes et donc retirer le silicone et garder la boîte etc
La chez moi ils disent qu’ils renvoient le produit une fois le retour reçu.
C’est à dire ? En gros il t’envoie un coupon de retour via UPS, tu planifies le moment où ils passent chez toi. Une fois que le colis est réceptionné par leur entrepôt aux Pays Bas (peut être que pour les casques c’est différent) il te renvoie le « nouveau » casque directement. Dans mon cas c’était un produit neuf mais peut être que pour un produit plus cher comme le QC35, cela sera du reconditionné. Bien évidemment la garantie de 1 an s’applique au casque ainsi réceptionné
Ils n’ont pas demandé la mienne au moment où j’ai eu la personne au tel donc je pense que ça passe tranquille (modifié)
Ouais ok merci.
La je suis surtout très surpris qu’ils me proposent un échange gratuit pour un produit qui n’est plus sous garantie.
Appelle les si tu veux avoir confirmation mais ils te proposeront au moins comme ce que tu as sur le site
Ouais c’est sûr que sous cet angle… je crois que je me prends la tête pour rien et que je vais suivre ton conseil
Tu te souviens si t’avais du renvoyer la boîte/emballage d’origine de tes écouteurs? (modifié)
et ils t'avais renvoyer comment le produit d'echange ? genre direct ?
Ah oui, okay faut que j'essaye du coup merci , j'avais acheté mon casque d'occaz ça passe sans facture ? (modifié)