Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Conseil Trottinette électrique

7 juillet 2023
Bonjour,

J'ai cherché les posts sur Dealabs à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé grand-chose malgré les demandes similaires à la mienne. Donc, je réessaie en espérant que vous pourrez répondre à mes questions. J'espère que ce message pourra aider plusieurs personnes.

Je suis à la recherche d'une trottinette électrique pour des trajets de 7 km aller et 7 km retour. J'ai la possibilité de la charger au travail et je compte la transporter dans les transports en commun (métro, bus). Il serait donc préférable qu'elle ne soit pas trop lourde pour faciliter le transport.

Je suis assez léger, pour ne pas dire athlétique, pesant 70 kg pour 1m84. Mon budget est d'environ 300 euros. Je ne demande pas la lune, mais seulement une trottinette qui fera le travail sur le long terme, sachant que j'éviterai de l'utiliser si j'ai l'occasion de prendre le bus.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de kerjojo
    Les conseils que je peux vous donner c'est d'acheter votre trottinette dans un magasin où vous avez un vrai SAV. Si vous avez des pneus avec chambre à air vous avez intérêt à les changer par des pneus pleins. Changer une chambre à air sur ces trottinettes et une vraie galère. Si vous le faites faire cela coûte en plus très cher. Si vous achetez une trottinette Xiaomi, faites attention de bien garder le carton de la trottinette sinon le SAV vous la refusera. Bonne journée. (modifié)
Marchands populaires