Conseil Whey proteine native

10 juillet 2019
Salut, alors j'avais une petite question. Je viens de voir que sur leur Native, My Protein ont ajoutés l'info comme quoi leurs laits venaient de ferme française, j'ai contacté le SAV pour avoir l'amminogramme et avoir des infos sur le lait voilà ce qu'ils m'ont répondues.

Veuillez trouver ci-dessus l'aminogramme de ce produit


Aminoacids profile (g of aminoacid / 100g of powder)
Aspartic acid 9,4
Threonine 4,6
Serine 4,5
Glutamic acid 15,3
Proline 4,7
Glycine 1,7
Alanine 4,2
Valine 4,9
Methionine 2,0
Isoleucine 5,0
Leucine 11,0
Tyrosine 3,6
Phenylalanine 3,4
Histidine 1,9
Lysine 8,9
Arginine 2,8
Tryptophan 2,0
Cystine 2,4

En ce qui concerne le lait rentrant dans sa composition, soyez assuré de son origine française. Nous ne serions pas autorisés à afficher une telle étiquette si nous ne pouvions l'attester.


Vous en pensez quoi ? Est-ce que c'est fiable ?
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Grathz
    Dans le test de 60 millions de conso dans la case "respect de l’étiquetage" la mypro était dans le rouge...

    25355779-hy5Dw.jpg

    25355779-EHuzV.jpg
  2. Avatar de Grathz
    TysonTheOne10/07/2019 09:33

    as tu les images en meilleure qualité stp



    Non désolé :s

    Edit : tape sur google 60 millions de consommateur whey et dans la rubrique image tu les auras de meilleure qualité (modifié)
  3. Avatar de fishton
    pourquoi mentirait il ? c'est une très grosse boite ...
    Avatar de Braising
    "business"
  4. Avatar de bobiche25
    Auteur(e)
    Je ne parle pas de mensogne, mais juste savoir si le produit devient fiable, potable ou correct sachant que le lait vient de ferme française.
  5. Avatar de fishton
    J'ai du mal à voir ce qu'apporte un lait francais vs un lait anglais. Du lait reste du lait non ? c'est purement commercial je pense.
  6. Avatar de TysonTheOne
    as tu les images en meilleure qualité stp
  7. Avatar de charly.giroult
    Myprotein sont connues pour vendre de la mauvaise qualité.. c'est pas nouveau
Avatar de
Marchands populaires