Delonghi Primadonna Soul ECAM610.55.SB vs ECAM612.55.SB vs ECAM610.74.MB

13 octobre 2023
Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques semaines que la Delonghi Primadonna Soul me fait de l'œil, mais je ne suis pas prêt à la payer plein pot, elle est en moyenne entre 1200€ et 1400€ en neuf, je souhaite plutôt mettre dans les 800/900€ grand max.

Pour pallier à ça je compte la prendre d'occasion sur Amazon.

Le truc c'est qu'il y a plusieurs modèles, et impossible de trouver les différences sur notre ami Google entre les références ECAM610.55.SB(souvent à à moins de 900€ en "comme neuf) vs ECAM612.55.SB (entre 700€ et 830€ en acceptable et 1000€ en très bon état ) vs ECAM610.74.MB (jamais en occasion).

Et vu que la référence ECAM610.55.SBest la moins chère (en comme neuf, je ne souhaite pas prendre d'acceptable au vu des soucis répertoriés) , je me penche plus sur celle-ci. La seule info que j'ai pu trouver c'est qu'elle a mois de boissons (combien de moins? et surtout, lesquelles?) et 3 profils au lieu de 5sur les autres, au delà de ces deux infos, je n'en sais pas plus.

Quelqu'un pourrait me dire la différence entre chacun de ces modèles s'il vous plaît?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de yasarparisFB
    Déja les 2 dernieres lettres cest la couleur, MB pour Metal black, et SB pour silver Black. Le ECAM 610.74 a un mug en + dans les accessoires. et des différences sur le nombre de profil dans l'ecran, tu peux comparer sur le site delonghi
Marchands populaires