Géomix site arnaque ?

21 juillet 2020
Franchement la 1er fois je commande chez eux ULTRA DECUE c'est quoi cette qualité de chiotte !!! on dirait clairement de la contrefaçon ...

Franchement j'ai l'impression d'avoir jeter 60 balles même des Tshirts de marque carrefour sont de meilleurs qualités

Dégoutée car c'était pour offrir du coup ca a fait 2 décus !!! donc faudrait songer à boycotter les sites de ce type car pour 10 balles de plus j'avais des vrais et de qualité
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nøvembre
    Salut !

    Je suis étonné de ton commentaire, ma première et seule expérience s’est très bien passée chez eux.
    J’ai commandé un sweat Nike que j’ai vu sur Dealabs, et j’ai oublié de saisir le code de frais de port gratuit.

    Après avoir validé ma commande j’ai tout de suite envoyé un mail en leur donnant le code de frais de port gratuit. Ils m’ont rapidement répondu que les frais me seraient remboursés et ils l’ont été. Le sweat est de très bonne qualité, je ne suis pas déçu.

    Après mon expérience n’est pas représentative car cela ne représente qu’une commande.
    Ton expérience ne l’est pas non plus car c’était également ta première fois.

    Tu vois, deux personnes différentes, deux premières expériences différentes.

    En tout cas, une première expérience négative va forcément te rester en tête, mais encore une fois elle n’est pas représentative de la majorité.

    Peut être devrais-tu leur envoyer un mail (sans agressivité) pour faire part de ta déception ?

    J’espère que les choses s’amélioreront pour toi, n’hésite pas à nous tenir informés !
  2. Avatar de Kabylović
    Bjr, Je vx commnder des Reebok chez eux mais je viens de voir ça.... alr là! j'hésite!
  3. Avatar de lalam
    C'est pas de la contrefaçon mais on a des deals pour des gammes différentes de ce que tu connais. Nike Team, Nike Academy, Adidas Core et co.

    Vu les deals récurrents qu'il y a, l'affiliation doit être au top :-).

    Kabylović21/07/2020 22:43

    Bjr, Je vx commnder des Reebok chez eux mais je viens de voir ça.... alr …Bjr, Je vx commnder des Reebok chez eux mais je viens de voir ça.... alr là! j'hésite!


    C'est des vraies mais par contre, c'est de du bas de gamme.
  4. Avatar de Mahboula94
    Auteur(e)
    lalam22/07/2020 00:06

    C'est pas de la contrefaçon mais on a des deals pour des gammes …C'est pas de la contrefaçon mais on a des deals pour des gammes différentes de ce que tu connais. Nike Team, Nike Academy, Adidas Core et co.Vu les deals récurrents qu'il y a, l'affiliation doit être au top :-).C'est des vraies mais par contre, c'est de du bas de gamme.



    Du très bas de gamme alors ...
  5. Avatar de lalam
    Mahboula9422/07/2020 18:47

    Du très bas de gamme alors ...


    Si tu partages l'article en question, ça permettrait d'avoir une discussion plus objective que des généralités. Je peux acheter un produit de merde sur amazon, Cdiscount, etc et crier à l'arnaque. C'est pas intéressant, m'voyez ?
  6. Avatar de Koalitions
    Je confirme, j'ai commandé des nike court royale, porté 1 mois avant que les coutures lache de partout et que les chaussures aient une apparence de clochard littéralement. Pour tout dire, je ne les porte plus, mais je n'arrive pas à me résoudre à les jeter tant dans ma tête elles sont censé être neuve. Pour moi c'est de la contre façon
Avatar de