help supprimer membre de famille psn

16
27 décembre 2019
Bonjour je n'arrive pas a supprimer un membre de famille sur mon compte j'ai essayer sur pc et ps4 rien a faire pourtant sony dit que c'est possible .... mais ou
manuals.playstation.net/doc…tml

Retirer de votre familleEn supprimant un membre de la famille qui est parent ou tuteur, vous lui enlevez également la possibilité de définir le contrôle parental. Ce paramètre est disponible uniquement lorsqu'un membre adulte de la famille est sélectionné.

help
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

16 commentaires
Tu n’aurais pas envie de supprimer le contrôle parental des fois ?
C'est moi le chef de famille.... Je cherche pas le contrôle parental du tout je veux supprimer des compte enfant que j'avais fait
J'ai l'impression que la réponse est dans la question : "Ce paramètre est disponible uniquement lorsqu'un membre adulte de la famille est sélectionné"
Tu n'es sans doute pas adulte, ce qui expliquerait pourquoi cette option n'est pas disponible.

edit: ha ben j'ai rien dit alors
Édité par "pierre28" 27 décembre 2019
Je veux juste la marche a suivre sinon j'appelle sony direct
Relis l'aide de Sony, et tu verras que seul le Chef de famille peut supprimer des utilisateurs.
Si tu ne l'es pas, tu as ta réponse
Je le suis est je peux pas....

Quand je clique sur les compte enfant je peux uniquement modifier les controles parentale
Édité par "Rated-R-Super" 27 décembre 2019
27546403-Pzf6G.jpg

Pas de bouton retirer membre
Édité par "Rated-R-Super" 27 décembre 2019
Personne donc sais comment on fait ?...
les compte c'est sur la console directement, les consoles affilié à ton compte principal c'est depuis l'interface de gestion du compte depuis un pc.
paramètres > paramètres de connexion > gestion des utilisateurs > supprimer un utilisateur.
Mais non je ne parle pas des utilisateur mais gestion de la famille

Pas pareil
Édité par "Rated-R-Super" 28 décembre 2019
Peut-être en appuyant sur la touche options quand tu es sur le membre?
Rien touche option cest sante condition.. Ect bravo sony
meme soucis, impossible de retirer qqn
Rated-R-Super27/12/2019 21:05

C'est moi le chef de famille.... Je cherche pas le contrôle parental du …C'est moi le chef de famille.... Je cherche pas le contrôle parental du tout je veux supprimer des compte enfant que j'avais fait

Rated-R-Super, je sais pas si vous avez réussi à supprimer le compte que vous voulez enlever, mai n'écoutez pas se que dise les autres, j'ai trouvé comment on fait, enfaîte s'est très simple, vous avez juste à aller sur le compte PS4 concerné et le supprimer de la famille, s'est tout...

Rated-R-Super29/12/2019 16:58

Rien touche option cest sante condition.. Ect bravo sony

al.bastard28/12/2019 15:06

paramètres > paramètres de connexion > gestion des utilisateurs > s …paramètres > paramètres de connexion > gestion des utilisateurs > supprimer un utilisateur.

J ai essayé mais j arrive pas à supprimer un compte enfant
on peut retirer un compte parent tuteur, mais pas enfant
si vous avez une methode
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires