Hub ventilateurs AeroCool H66F

27 juillet 2023
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un kit 3 ventilateurs + Hub Mirage 12 Pro de chez AeroCool.
Bien que les ventilateurs soient relativement silencieux, ils augmentent quand même le niveau sonore du pc. J'aurais aimé pouvoir les éteindre (la ventilation et pas uniquement les LEDs).
Savez-vous si il est possible de faire cela (rien dans la notice) sans à avoir à débrancher l'alimentation 12V du Hub(ça veut dire ouvrir le panneau latéral ...)

Merci par avance pour votre lecture et vos réponses.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1009003
    salut,
    non, à moins d'avoir un rhéostat sur le boitier ... et encore tous ne stoppent pas les ventilos.

    mais tu sais que si tu coupe l'airflow de ton boitier, tu vas avoir des pb de température ??
    Avatar de krcarbo
    Auteur(e)
    Oui je sais bien, mais le but est de les couper quand je ne fais rien de gourmand et que le PC ne chauffe pas.
    Pour les session jeux ils seraient allumés et ça ne me dérange pas car j'ai le casque sur les oreilles. Mais parfois on voudrait juste du calme, pas un bruit de fond.
  2. Avatar de krcarbo
    Auteur(e)
    Bonjour à tous, la solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser ce genre de hub :


    Lien vers Cdiscount

    Grâce aux interrupteur on peut alimenter ou non notre contrôleur de ventilateur.
    En mode bureautique/web/programmation je coupe les ventilo inutiles (ça ne chauffe pas plus en plus). Et quand je joue, je remet l'alimentation.

    Merci à tous ceux qui ont participé.

    Bonne soirée.
Marchands populaires