J ai pas NR12, ni Arte chez Red sur ma Xiaomi TV P1 32"

17 mai 2022
Bonjour la communauté,

J ai un abo red en fibre chez moi et j ai acheté une Xiaomi TV P1 32" pas cher il y a 2, 3 mois. Elle fait android, ça m évite de brancher et payer l électricité de leur box TV.

J ai installé SFR Play pour avoir la télé mais je n ai ni NRJ12, ni Arte dans les chaînes proposées. (ni acces à mes enregistrements..) . C est pas les meilleures chaînes mais il y a des trucs intéressants à voir....

Je me suis déconnecté de l appli TV SFR Play, reconnecté ; désinstaller, réinstaller l appli, rien n y fait les chaînes citées n apparaissent pas.
Et si je rallume leur boîtier TV que j ai, TV Connect, j ai bien les chaînes

Le SAV de red ne peux pas m aider car ils ne font pas le SAV de l application sur la télé.

Est ce que vous avez une idée ou ça bloque?
Est ce quelqu un à le même problème?

Merci d avance
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tuncay8872
    jacebrown7718/05/2022 11:23

    Moi c est l inverse, sur le téléphone j ai SFR play (je suis chez Red) et j …Moi c est l inverse, sur le téléphone j ai SFR play (je suis chez Red) et j ai bien Nrj12 et Arte. Sur la télé, je n ai pas trouvé red TV, que SFR play. Et avec, je n ai pas les chaînes... Merci pour ton témoignage. D autres dans ce cas?


    Pour Android tv tu as sfr play il manque plusieurs chaînes l'équipe 21 aussi par exemple.
    C'est le cas pour tout le monde.

    En application smartphone tu as red tv et sfr tv 8 ou il y a toutes les chaînes de la tnt (et compatible chromecast) ainsi que sfr play ou il manque les mêmes chaînes.

    C'est valable pour tous...
  2. Avatar de manu_dl
    J'ai un forfait red avec option TV sur mon téléphone.
    Comme toi je n'ai pas les 2 chaînes avec l'application SFR play par contre je les ai avec l'application red TV, mais elle n'est pas disponible en version Android TV
  3. Avatar de jacebrown77
    Auteur(e)
    manu_dl18/05/2022 07:36

    J'ai un forfait red avec option TV sur mon téléphone.Comme toi je n'ai pas …J'ai un forfait red avec option TV sur mon téléphone.Comme toi je n'ai pas les 2 chaînes avec l'application SFR play par contre je les ai avec l'application red TV, mais elle n'est pas disponible en version Android TV


    Moi c est l inverse, sur le téléphone j ai SFR play (je suis chez Red) et j ai bien Nrj12 et Arte.
    Sur la télé, je n ai pas trouvé red TV, que SFR play. Et avec, je n ai pas les chaînes...
    Merci pour ton témoignage.


    D autres dans ce cas? (modifié)
Avatar de
Marchands populaires