Laptop Gamer et prochaines soldes

8 juillet 2023
bonjour à tous,

Je suis à la recherche actuellement d'un nouveau pc portable, pour lequel mes benchmarks ont commencé il y a bien trois semaines ^^'.

Je trouve les soldes actuelles pas incroyables quand on est en recherche d'un produit mid/high en qualité de construction et en chassis. Pour les habitués des soldes, pensez-vous que cela va évoluer dans les deux prochaines semaines et que l'on peut s'attendre encore à des meilleures offres par rapport à celles deja sorties ?

Après de longues recherches, je sais que je souhaite en priorité :
- rtx 4060
- proc moderne et adapté pour le multitask, création de contenu, bonne conso de batterie (plutot AMD a priori donc)
- compact, pas plus que 16'' et préference pour écran 16:10 QHD

tout ceci m'amène vers des pc actuellement aux alentours de 1700 - 2000 euros (zephyrus g14/g16, razer blade en 3070 ti, omen transcend), en soi, pourquoi pas, mais si attendre un peu peut baisser la note, je dis pas non.

merci pour vos retours !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Je trouve les soldes actuelles pas incroyables quand on est en recherche d'un produit mid/high en qualité de construction et en chassis.
    Si un produit est bon et à prix raisonnable il se vendra bien donc il ne sera pas bradé pendant les soldes puisque le but des soldes c'est de se débarrasser des produits qui ne se vendent pas.
    Sauf quelques exceptions, pendant les soldes la majorité des promos n'est pas exceptionnelle. (modifié)
  2. Avatar de ecureuil63
    Beaucoup d'incohérences technique

    Autonomie mais pc gamer
    4060 et qhd , donc cela va tirer un max sur la cg

    Dans ce genre de recherche , c'est pas le meilleur ... Il n'en existe pas , c'est le moins pire

    Avec un tel budget t'arrive pas à prendre de la gamme pro avec cg bon peut être pas une 4060 vu que c'est récent
Marchands populaires