Lave linge

31 juillet 2023
Bonjour à tous, qui peut m'aider à trouver un lave linge 8/9kg minimum ? Je cherche le meilleur plan pour un budget d'environ 450 euros svp.. Merci d'avance la communauté
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de flow370
    Hello,
    Celui ci je prendrais-> Lg F82AV35WHS
    Classe A
    Très bon score de reparabilite
    Connecté wifi
    499e

    m.boulanger.com/ref/1187807 (modifié)
    Avatar de lecerisier
    Si tu choisis un appareil chez boulanger, il y a de fortes chances d avoir des rakuten points le premier mercredi du mois (c'est à dire demain)
    fr.shopping.rakuten.com/off…BwE

    10% aujourd'hui mais sûrement plus demain. (et si tu n as jamais commandé chez rakuten, tu dois avoir un bon de réduction de quelques euros supplémentaires (je ne sais pas sil faut un parrainage pour ce code)
  2. Avatar de RashRdj
    Auteur(e)
    Hello, merci pour ton retour ..
    Que penses tu de celui ci plutôt ? but.fr/pro….ds
    Avatar de flow370
    Dans les caractéristique c est correct, regardes s il a un moteur à induction directe ?
  3. Avatar de Klemad
    J'ai un indesit 8kg acheté à Super U pour 300€, mais tu cherches peut être quelque chose d'une gamme plus haute. Je l'ai pris parce que je ne voyais pas de grande différence pour mon usage (étudiant) avec les modèles 150€ plus cher.
    J'ai différents programmes (je n'utilise que les 1h), le temps restant qui s'affiche et un départ différé possible. Je trouve que le reste c'est du confort qui coûte cher pour le service rendu.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires