Leboncoin livraison à 0.99€, retour ?

8 février 2023
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous écrire car je souhaiterais savoir si vous pensez qu'il y a une chance que leboncoin propose à nouveau ses livraisons Mondial Relay à 0.99€ ? Je demande car avec la hausse du prix du carburant (et de l'énergie en général), je me demande si ce genre d'opération n'est pas vouée à disparaître

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires

Catégories

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de danybooo
    Un membre avait fait la remarque lors de la dernière campagne, ça revient aux mêmes dates a N-1. Donc si c'est le cas la prochaine promo a 0,99cts sera en mars
    Avatar de GregMadman
    Auteur(e)
    voici l'historique que j'ai (dealabs.com/cod….fr)
    12/02/21
    05/03/21
    01/05/21
    15/06/21
    15/08/21
    04/09/21
    22/10/21
    17/11/21
    03/12/21

    18/03/22
    17/06/22
    09/09/22
    18/11/22
    02/12/22

    J'ai un peu de mal à y voir un lien ^^' (modifié)
  2. Avatar de kralisec
    Je pense pas que lbc y soit pour quelque chose, pour moi c'est + une action de MR pour remplir quand son réseau est sous-utilisé en travaillant au seuil de rentabilité.
    Avatar de mojojojotroi
    Je n'ai vu ces promos que sur LBC, jamais sur leur propre site directement, ni sur d'autres plateformes tel que Vinted, etc...
  3. Avatar de Le39bis
    Salut
    Je ne pense pas que la livraison va augmenter mais plutôt qu’elle va diminuer. La livraison va devenir,pour moi, un service gratuit partout. La logistique en générale va devenir plus efficiente et performante
    Biensur ce n’est pas demain ou l’année prochaine que ça sera le cas mais plutôt dans 5/10 ans
    Ce n’est que mon avis
    Avatar de cyril5689
    Salut,

    J'ai du mal à voir comment le prix des livraisons pourrait diminuer avec tous les couts annexes qui augmentent.
    Au mieux, le paiement sera caché dans les "frais leboncoin" qui vont augmenter, mais il faut bien les payer ces services de livraisons. (modifié)
  4. Avatar de ricopc95
    A part avoir des dons de voyance ou te balancer un avis sans aucun argument, je ne vois pas comment on peut te répondre
    On verra ! (modifié)
  5. Avatar de vanpelt
    Bonjour, oui ça reviendra certainement, avec les Weekend 0.99€ ça fait une grosse campagne de communication et ça amène pas mal de monde sur le site. Donc ce serait bête qu'ils s'en privent.
  6. Avatar de EVELYNE_PETIT
    Pour quand la prochaine promo livraison à 0’99 ?
    Avatar de GregMadman
    Auteur(e)
    La dernière fois c'était 50% de ristourne sur la livraison... Les prix augmentent
  7. Avatar de Gilka
    C'est en ce moment
    Avatar de GregMadman
    Auteur(e)
    Merci ! 😁
  8. Avatar de windar
    rah j'ai un vendeur qui se décide maintenant. va falloir attendre la prochaine offre à 99ct...
    Avatar de Gilka
    Dommage...
  9. Avatar de Soni_
    Hello, du coup la prochaine c'est fin octobre ?
    Avatar de Xpleen
    Peut-être, ou peut-être pas, il a fallu attendre mi novembre en 2022...
  10. Avatar de jam.ara
    Le problème avec la livraison à 0,99€ jusqu'à 30kg
    Faut éviter d'envoyer un objet de valeur car le forfait de remboursement est plafonné à 25€ si le colis est perdu ou abîmé/cassé
    Avatar de kralisec
    J'ai cru voir récemment que le plafond est passé à 400€, voir cette page avec la capture d'écran et le plafond à 400€ dealabs.com/dis…858
  11. Avatar de Chez_soso
    Bonjour, ce genre d'offre pour mondial relay est-il proposé à l'occasion sur d'autres sites ? Rakuten par exemple ? Ça fait mal de payer parfois plus en frais de port que pour l'objet acheté en occasion :/ (modifié)
  12. Avatar de MGM1561
    Bonjour,
    J'attendais ce WE (17/11) avec impatience! Je n'ai rien vu passé! Or visiblement cela a été publié (pièce jointe). Comment cela se fait-il?
    Je vais contacter Le Bon Coin pour comprendre!
    Cordialement
    MGM
    Avatar de krysisse
    Bonjour, en effet il y a bien eu les fdp à 0.99cts le week-end dernier car j'en ai profité.
    Normalement il faut être inscrit à la newsletter car je l'ai bien reçu.
  13. Avatar de MGM1561
    Merci pour votre réponse, en effet, cela est peut-être la raison. Savez-vous comment m'inscrire à la newsletter?
    Bien à vous,
    Marie-Gabrielle
Avatar de
Marchands populaires