notifications xiaomi

20 mai 2022
Bonjour à tous,

J'ai un souçis de réglage des badges de notifiactions (ou bulles de notifications) sur mon Redmi note 11s. En effet, lorsque je reçois une notifiaction dans la barre d'état et que je l'enlève en swipant (sans cliquer dessus), cela enlève automatiquement le badge de notification sur l'application. Or, je souhaiterais conserver ce badge de notification (jusqu'à la lecture du message par exemple). Savez-vous comment faire ?

Pour information, dans les paramètres de gestion des applications (Messenger, Outlook par exemple), j'ai autorisé toutes les notifications possibles.

Serait-ce alors un problème de lanceur d'application ?

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Hello
    Je pense que c'est le comportement normal, j'ai la même chose avec nova launcher.
  2. Avatar de The_END
    Ashes266620/05/2022 18:20

    HelloJe pense que c'est le comportement normal, j'ai la même chose avec …HelloJe pense que c'est le comportement normal, j'ai la même chose avec nova launcher.

    Pareil avec Poco launcher sur Miui 12.5
  3. Avatar de Kaizen_Kaiz
    Je remonte ce sujet j'ai le même soucis du coup je pense que ça vient de la surcouche Xiaomi donc leur MIUI 14
    Mais de toutes les marques (iphone, Huawei, Honor, Samsung) que j'ai eu c'est la première fois qu'une marque a ce bug je regrette d'être passer chez Xiaomi !
    C'est chiant de voir un 4 sur insta ou autre et ouvrir l'application et voir ce badge disparaitre alors qu'on a tjs des messages en attente
    Mais bon du coup si Xiaomi ne les intègre pas c'est mort quel que soit le lanceur installé
    Ou passer en Rom custom peu etre
Avatar de
Marchands populaires