ODR Samsung Galaxy Buds 2 Pro

26 avril 2023
Bonjour j'aimerais savoir toutes les astuces et problèmes que vous avez rencontrés en fessant l'ODR, j'ai vu que certains se trompe dans les informations données et que l'ODR pouvait être supprimé.
J'ai actuellement acheté des Galaxy Buds2 Pro chez Boulanger et je rencontre actuellement un problème sur le site Samsung,je ne vois pas la couleur Graphique mais la couleur anthracite a le même code barre,c'est donc ok??
Si vous avez d'autres informations je suis aussi preneur.
J'ai aussi vu la partie où il faut découper la boîte et prendre en photo afin de l'ajouter au dossier,c'est vraiment obligé ou je peux toujours conserver l'emballage pour les écouteurs?
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lois_MazeyratVil
    J'ai profité d'une offre de remboursement pour mon S9+ il y a quelques années, si le code barre est exactement le même je pense que c'est ok mais à confirmer par quelqu'un ayant déjà fait. En revanche oui il faut absolument découper la boîte sinon ce sera refusé. Il le semble aussi qu'il faut entouré au stylo bille la ligne sur le ticket de caisse avec le produit.
    Perso j'ai un assez mauvais souvenir des ODR samsung, j'avais du appelé etc pour l'obtenir sa n'avait pas été simple et rapide de mémoire.
    Avatar de HypeNoticKill
    Auteur(e)
    Ok merci,j'en prendrais compte.
    J'ai combien de temps environ pour faire l'ODR à partit de la date d'achat du produit ?
Marchands populaires