Orange Internet (Livebox / Open) : Optimisations & Infos Utiles

17 novembre 2016
1082342.jpg
Bonjour,

Je vous proposes ici de partager l'ensemble des bons plans & offres disponibles à ce jour permettant d'optimiser au mieux la souscription à un abonnement Orange Internet.

Ce sujet, vient en complément des Deal Orange Internet proposés sur Dealabs, afin de centrer le descriptif du deal sur l'offre proprement dit.

1082342.jpg
Passer chez Orange en conservant son numéro de fixe :
Dans le cas d'une souscription avec portabilité du numéro/RIO, Orange à mis en place une page expliquant les démarches qu'il effectuera en votre nom.

1082342.jpg
Au fait, c'est quoi le cashback ?
Chaque fois que vous utilisez une site de cashback pour faire un achat chez l'un de ses marchands partenaires, le site est identifié comme apporteur de la vente et reçoit, à ce titre, une commission qu'il partagera avec vous afin de vous récompenser d'utiliser son service.

Le cashback, comment ça marche ?
1082342.jpg
Sélection de Cashback Orange Internet disponibles :
- eBuyclub et Poulpeo proposent jusqu'à 42€ (cumulable avec un bonus à l'inscription)
- Igraal propose jusqu'à 35€ (cumulable avec un bonus à l'inscription via parrainage)

Si vous n'utilisez pas encore ces sites de cashback, pensez à vous y inscrire en amont de votre achat, afin de bénéficier d'un "Bonus parrainage"en plus du cashback marchand.
Il suffit de faire une demande/recherche de parrain pour le site de cashback en postant un commentaire dans le topic dédié : Le topic des demandes de parrainage .

En vous inscrivant au site de cashback via un parrain, votre bonus de bienvenue aura son montant majoré face à une souscription classique, le parrain quand à lui touchera un % sur vos futur cashback cagnottés .


1082342.jpg
Le programme de parrainage Orange Fibre , à pris fin le 04/10/18 : il n'est plus possible d'y prétendre.

1082342.jpg
Optimisations proposées sur la 1ère année d'abonnement :

- Les ODR pour les offres Livebox (Internet) sont disponible sur une page dédiée
- Les ODR pour les offres OPEN (Internet + mobile) sont disponible sur une page dédiée
- L'ensemble des ODR Orange valable à ce jour sont répertoriés sur cette page

Comment obtenir une remise Commercial à partir de la 2nd année d'Abonnement ?
Passer la 1ere année et son tarif promotionnel, il est possible d'obtenir une nouvelle remise de 10€ / mois pendant 1an, en contactant le service client (3900 / Tchat) et faire clairement une demande de remise car l'abonnement vous revient trop chère.

1082342.jpg
Le Dream Café est un forum avec les équipe d'Orange sur des sujets divers et variés sous forme de forum ou de rencontre , rétribué par des chèques cadeau.
Le Lab Orange est un site proposant des EnquêtEs , Test , Atelier permettant de participer aux développement des innovation proposées par Orange.
En contrepartie, il est alors possible d'obtenir des chèques cadeau amazone, du crédit VOD..
La Communauté Orange , est un forum d'entraide entre client Orange encadré par des WebConseiller (Salarié Orange).

1082342.jpg
Orange liste sur cette page l'ensemble des applications mobile, vous permettant de profiter au mieux de votre abonnement Orange.

1082342.jpg
Abonné Orange, vous avez la possibilité chaque mardi d'obtenir un code Cineday (2 si abonnement Open) permettant d'obtenir 1 place gratuite pour une place acheté pour un même film/séance.
Ce code n'est valable que le mardi ou il a été généré et peut-être utilisé dans tous les cinémas.

Le code Cineday peut être récupéré à partir de 8h chaque mardi via le site internet ou l'application orange Cineday (iOS/android/Windows)

Le nombre de codes Cineday disponibles chaque mardi étant limité, un sujet [DONS] Codes Orange Cinéday est ouvert sur le forum afin de partager le code si vous n'en avez pas l’utilité.
Informations supplémentaires

360 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jayor
    Je suis passé directement par le chat en ligne et je suis resté au prix souhaitait avec en plus passage de 200 à 300 en débit
    MErci pour votre aide
  2. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    xtremdown

    J'ai posté ma conversation avec le service client via le eChat … J'ai posté ma conversation avec le service client via le eChat d'Orange... on peut toujours avoir les -10€ quelque soit X. Il faut être... persistant



    Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire cet échange avec le SC par Chat , le voici :
    xtremdown

    Zallez rire :))



    Lien du commentaire : dealabs.com/bon…650 (modifié)
  3. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    Pour info :
    Les liens vers les ODR ont été mis à jour.
    Ces ODR sont valables pour une souscription entre le 10/01/18 et le 07/02/18.

    Les formulaires doivent être complétés & envoyés au plus tard le 09/03/18 inclus

    /!\ Attention /!\
    Pour les retardataires ayant souscrit entre le 16/11/2017 et le 09/01/2018, vous devez compléter les formulaires ci-dessous avant le 09/03/18 :
    - Remise Changement de FAI : formulaires.odr.orange.fr/1578
    - Remboursement Frais résiliation : formulaires.odr.orange.fr/1576 (modifié)
  4. Avatar de Karim05
    Jayor27/08/2018 17:46

    Bonjour, j'ai souscris l'an dernier à la Fibre d'Orange étant donné que c' …Bonjour, j'ai souscris l'an dernier à la Fibre d'Orange étant donné que c'était la première année j'ai profité d'un tarif préférentiel toute l'année que j'aimerai conservé (voir même avoir mieux si possible), la personne en boutique m'avait dit à l'époque que cela ce fait sans problème selon vous le mieux est que je passe en boutique ou que j’appelle ? Si par téléphone si vous avez un numéro particulier ou autre afin que je fasse ça. Merci d'avance


    Je te conseille le téléphone 3900 et tu demande le service commercial. En boutique, les conseillers n'ont pas la possibilité de faire des gestes commerciaux sur des contrats déjà existant (du moins l'année dernière c'était le cas, peut être que cela a changé).
  5. Avatar de Jayor
    Lio6927/08/2018 20:25

    Super, je suppose avec un nouveau réengagement de 1 an ?



    Non sans engagement mais au pire ce n'était pas un problème pour moi
  6. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    Cashback :
    Le Cashback est de nouveau proposé sur les offre Internet Orange : (jusqu'à 57€ en Fibre et 28,50€ en SL) :
    - Shoop propose jusqu'à45€ 57€ (ce cashback vous permettra de débloquer le bonus de bienvenu Shoop de 15€) : shoop.fr/ora…et/
    - Poulpeo propose jusqu'à 35€ (cumulable avec un bonus de 5€ si vous avez un parrain Poulpeo) : poulpeo.com/red…htm
    - Igraal propose jusqu'à 30€ (cumulable avec un bonus si vous avez un parrain Igraal) : fr.igraal.com/cod…ion (modifié)
  7. Avatar de Goodeal69
    alex.labo

    Je suis ancien client Orange Fibre (j'ai résilié il y a 18 mois). Est ce q … Je suis ancien client Orange Fibre (j'ai résilié il y a 18 mois). Est ce que si je me réabonne je peux profiter de nouveau des offres de remboursement? (vu qu'il est indiqué pour toute première souscription, je ne sais pas si mon ancien abonnement entre en compte ou pas).



    Oui je me suis réabonné 2 mois après résiliation, pas de soucis (modifié)
  8. Avatar de xtremdown
    Pastek

    Je m'auto-réponds à ma question du déménagement, un peu au-dessus, pour ce … Je m'auto-réponds à ma question du déménagement, un peu au-dessus, pour ceux que ça peut intéresser : je garde ma box actuelle avec le même abonnement, même services, même prix... Pas nouveau client donc. Ils font juste le switch entre mon ancien appart et le nouveau à la date souhaitée, le technicien passant ce jour là. Ce qui est bien c'est qu'ils sont dispo le samedi donc pas obligé de poser un congé pour ça. Par contre ils n'ont pas pu me refaire la promo de -10€ d'un an qui vient de se terminer pour moi. Le gars m'a dit peut-être qu'elle reviendra dans quelques mois. Mais du coup je repasse à 46€.


    J'ai posté ma conversation avec le service client via le chat... on peut toujours avoir les -10€ quelque soit X. Il faut être... persistant (modifié)
  9. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    gridifididit

    Bonjour,Quelqu'un sait-il s'il est possible de différencier l'internet/TV … Bonjour,Quelqu'un sait-il s'il est possible de différencier l'internet/TV d'une ligne mobile (donc de séparer une offre Open) en cours d'engagement?Si oui, y a-t-il des frais? Un nouvel engagement?D'avance merci.



    Oui c'est possible , mais il semble qu'il soit obligatoire de passer par le service client : assistance.orange.fr/ass…402
    De ce que j'ai compris, tu peux également faire les démarches en ligne pour conserver l'abonnement Internet fixe (basculer ton offre vers un abonnement livebox standard ) et dissocier le mobile en faisant une portabilitéé (modifié)
  10. Avatar de Fenux
    mammouthz16 octobre 2017

    J'ai passé ma commande hier soir à 22h chez orange fibre et cashback shoop …J'ai passé ma commande hier soir à 22h chez orange fibre et cashback shoop enregistré aujourdhui à 13h30, donc toujours valable.Par contre, sur le site orange il est marqué :"Les frais d’accès au réseau Fibre en maison individuelle sont offerts jusqu’au 04 octobre 2017." Ils sont donc devenu payant depuis? Quelqu'un connait les tarifs du raccordement?


    Je crois que c'est 149 euros.
    Après peut-être que c'est toujours offert mais qu'ils n'ont pas mis à jour leurs infos.
  11. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    ,
    La remise commercial et la "promo fibre" sont appliquées automatiquement par Orange sur la facture : elles sont liées à la date de souscription du contrat, peu importe la date effective d'activation.
    Dans les document mis a disposition par Orange, tu ne verra jamais indiqué le prix promotionnel applicable , mais uniquement le prix de l'offre hors promo.

    La premiere facture sera plus élevé, car elle ne comportera pas les remises liées aux ODR et comptera 2mois d'abonnement : abonnement au prorata pour la période du jour de raccordement jusqu'au 30/11 + Mois de Décembre, ainsi que la remise commercial et la promo fibre mais calculé au prorata

    PS :
    Ce topic est toujours actif, la prochaine Maj interviendra le 16/11 après qu'Orange aura mis à jour ces Offres / ODR qui sont valable jusqu'au 15/11 inclus (modifié)
  12. Avatar de Nero92
    *** Fibré ***
    Première fois chez Orange : leur service client est plutôt bien organisé : en tout cas pour l'installation
    Très bon suivi et pro.

    A suivre pour les ODR


    Merci pour la clarté de ton post (modifié)
  13. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    ,
    Je te conseilles de faire un tour ici pour avoir plusieurs exemple.
    Le forum lafibre.info propose egalement deux tutos interessant ici et
  14. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    Nouveauté :
    L'installation et le parametrage de la Livebox deviennent une prestation complementaire (offert uniquement sur les offre Jet).
    Le materiel est envoyé directement au client qui disposera d'un livret explicatif, pour procéder aux differents branchements.
    Le technicien ne se deplace que pour l'installation du PTO dans le logement.

    17295467-Tc6yA.jpg
    17295467-9S0XQ.jpg
    sources : lafibre.info/ora…92/
  15. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    Nero9209/02/2018 11:52

    Sur les 2 ODR ; je n'ai recu qu'un seul mail de confimartion : j'attends …Sur les 2 ODR ; je n'ai recu qu'un seul mail de confimartion : j'attends fin de semaine prochaine pour les relancer .Les -5€ => c'est rétroactif sur le 1er mois ?Les -50 e => resil Free - porté au crédit ?J'ai tout bon ?Ps : 1erè "petite galère" changement décodeur TV ( 2eme TV - gros blanc) le ventilo fait plus de bruit que mon robot aspirateur


    As-tu été regarder sur ce site : suiviodr.orange.fr/
    Tu devrais avoir l'avancée du traitement de tes ODR
    Perso, les -5€ je les ai eu des la premiere facture car ODR validé avant la 1ere connection. (merci Orange qui ne reporte pas la bonne adresse d'installation dans ses demande d'interventions) , mais il est courant de la voire demarré a partir de la 2nd facture.

    jean33009/02/2018 12:04

    Comment le technicien peut il vérifier que la connexion fonctionne sans …Comment le technicien peut il vérifier que la connexion fonctionne sans même apporter le matériel ?!Je suppose qu'à l'installation du PTO, le client a déjà reçu sa box ? sinon ça n'a aucun sens...Technicien : j'ai tout installé, au revoir !!!Client 3jours après : il reçoit sa box, branche, rien ne fonctionne pas... super...


    Pour info, il semble que cela soit une harmonisation avec le procès déjà effectif sur les abonnement Fibre via Sosh et comme indiqué la box sera récupérée par le client en amont du rendez-vous.

    Par expérience (sur les derniers abonnement que j'ai ouvert pour mes proches), moins de 1 semaine apres le raccordement on reçoit un appel du 3900 pour prendre notre "température" concernants là qualité de service et si tout est fonctionnel.
    S'il y a un soucis, je suppose qu'ils contactent le client plutôt (si celui-ci ne c'est pas manifesté) : un monitoring du réseau et suivi de l'activation des nouvelles lignes doit deja existé.
  16. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    younous3111/02/2018 09:47

    Donc avec Free, si je prend l'abonnement en pack tv-tel-fibre, je peux …Donc avec Free, si je prend l'abonnement en pack tv-tel-fibre, je peux décocher la case tv dans les options, tout en possédant le tuner tv qui sera non utilisable non activé ?


    C’est cela,
    Un membre s’en est émue en l’évoquant comme un bug bien que cela ne soit pas le cas : dev.freebox.fr/bug…223

    En gros ,
    Option TV désactivé = Scan TNT Freebox et bouquet IPTV indisponible
  17. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    Bouquet Ciné Séries (OCS..) à 1€/mois pendant 3 mois - sans engagement
    17467894-IAgwj.jpg+ infos ici
  18. Avatar de Pastek
    timmylamoule19/07/2018 10:39

    Bonjour,1 an maintenant que je suis chez Orange, et je n'aurais donc plus …Bonjour,1 an maintenant que je suis chez Orange, et je n'aurais donc plus les promotions qui font baisser mon forfait Fibre Zen de 42€ à 27€... ;(Chez mon ancien opérateur (Numericable / SFR), j'avais pu négocier 2 ans supplémentaires avec le prix de la première année.Est-ce que vous avez une combine pour obtenir une remise de la part d'Orange ?



    Moi j'avais appelé pour demander de reconduire ma promo, ils m'ont fait -10€ pour 1 an.
  19. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    Karim05il y a 16 min

    Je te conseille le téléphone 3900 et tu demande le service commercial. En b …Je te conseille le téléphone 3900 et tu demande le service commercial. En boutique, les conseillers n'ont pas la possibilité de faire des gestes commerciaux sur des contrats déjà existant (du moins l'année dernière c'était le cas, peut être que cela a changé).


    En boutique, il s'agit de commerciaux qui sont la pour vendre des "produits" , ils n'ont donc pas la compétence pour gérer la partie fidélisation du contrat qui passe uniquement par un des canaux de communication du service client.

    Jayoril y a 15 min

    Merci pour la réponse, je viens d'essayer le robot à raccrocher car b …Merci pour la réponse, je viens d'essayer le robot à raccrocher car beaucoup d'appel ça commence bien...


    Essaie de te faire rappeler, par la fonction auto-rappel présent sur l'espace client :
    Offres et Options > Résilier /Suivre > Autre Cas de Résiliation > Etre Rappelé (modifié)
  20. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    Lio6927/08/2018 20:25

    Super, je suppose avec un nouveau réengagement de 1 an ?


    Pas forcément, car si le conseiller lui à appliqué une remise commercial alors il n'a pas touché/modifier le contrat initial qui ne comportait pas de durée d'engagement.

    Le réengagement intervient uniquement dans le cas d'une modification/évolution du contrat/offre car les nouvelles offres sont soumis à engagement. (modifié)
  21. Avatar de cyril5689
    supprimé139801524/12/2019 17:06

    non je ne crois plusdéja à l'époque adios les 50 boules, c'était du bru …non je ne crois plusdéja à l'époque adios les 50 boules, c'était du brunils deviennent de plus en plus pingres et leur tarif par contre grimpe en flêcheil va falloir qu'ils se détendent un moment chez le fruitet une box digne de ce nom comme Free c'est quand ils veulent hein ?on est juste en 2020 maintenant (très bientôt)


    On veut des boxs de plus en plus haut de gamme avec des services supplémentaires (netflix, chromecast, wifi ax..Etc) et un réseau full Fibre y compris dans les zone reculées, mais on ne veut pas payer.
    À un moment donné il va falloir faire des choix. (modifié)
  22. Avatar de Fenux
    Malheureusement je crois que cela n'est plus une caution mais bien les frais de mise en place.
    Cela s'est transformé avec l'arrivée de la livebox 4.

    Edit : grillé par Baileys (modifié)
  23. Avatar de supprimé199643
    Merci à vous !
    Je me laisse le week end pour faire le tour des FAI et prendre ma décision.
    J'ai l'impression qu'il y a moins d'offres à prix "cassés" que pour les abonnements mobiles (modifié)
  24. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    Michou44

    Tu as réussi à obtenir un alignement avec Free?



    Faut pas rêver
    Je suis passé d'une offre Play à 26€99 (qui aurait du passé à 40€99), à une offre Jet LB4 (Airbox/stockage livebox inclus) à 45€99.

    PS :
    Initialement j'aurais du avoir mieux et moins cher, mais le conseiller que j'ai eu a cafouiller au niveau des offres et j'ai laissé tombé : le prix de 45€99 restant quand même compétitif (ayant été beta testeur, la LB4 m'était échange gratuitement pour tout changement d'offre avant 31/12/17) (modifié)
  25. Avatar de allo
    Lol jai jamais eu autant d'impatience de recevoir ma 1ere facture Orange pour bénéficier des ODR.
    Sinon, vous savez ou est ce que je peux telecharger le contrat ? Jai cherché sur l appli mais pas trouvé... (modifié)
  26. Avatar de supprimé227119
    Merci pour le topic. (modifié)
  27. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    @ alex.abo,
    Voici l'iconographie mis en avant par Orange pour le parrainage (elle apparait dans le mail qu'on reçoit après avoir renseigné le code parrain) :
    15818014-C4BD4

    (modifié)
  28. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    @ Pastek,
    Voici quelques pages ou Orange explique comment se déroule la procédure de déménagement : espaceclientv3.orange.fr/?pa…eil ou assistance.orange.fr/ass…412 ou assistance.orange.fr/ass…812

    Si je ne me trompes pas, en cas de déménagement tu es obligé de souscrire à une nouvelle offre (du coup nouvelle box), et tu bénéficiera des remises commercial mais pas de la remise pour changement de FAI.
    Pour le parrainage, si nouveau contrat avec nouveau compte client, aucun souci pour le parrainage.

    PS :
    Si ce n'est pas déjà fait, il faut faire les démarches avant d'emménager , afin d'obtenir un Rdv d'installation du PTO, sachant qu'une intervention au PM sera nécessaire car chaque appartement à un pigtail qui lui est dédié dans le point de mutualisation (modifié)
  29. Avatar de Nyjo72
    Pastek

    En fait j'ai déjà la Fibre dans mon appart donc à mon avis ils l'auront fo … En fait j'ai déjà la Fibre dans mon appart donc à mon avis ils l'auront forcément à l'étage du dessus où je vais, c'est juste que les anciens locataires ne l'ont pas faite installée.


    Ah ok, l'installation est dans l'immeuble mais pas chez le client
    Ayé j'ai compris (modifié)
  30. Avatar de Kasybaby
    Bonjour,
    Je vais m'abonner à orange fibre sous peut si un parrain est intéressé ?
    Maj :
    Merci pour votre rapidité
    Il y a plusieurs demande (modifié)
  31. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    @gridifididit,
    Comment as-tu contacter Orange ? Via le 3900 ?

    Pour la négociation, il faut passer par le service résiliation, afin d'obtenir une nouvelle remise amenant l'abonnement 5€ plus cher que les offres nouveau client en vigueur (la remise nouveau client étant acquise que 12mois).
    Pour obtenir le service résiliation, il faut suivre le chemin d'accès suivant (beaucoup de retour positif en suivant cette méthode, ou via le contacte par chat via espace client) : Espace client => Offre et options => Gestion du contrat/Résiliation => Résilier/suivre => Autre cas de résiliation => Un conseiller me rappelle gratuitement
    => C'est le service client mais des conseiller dédié aux questions de résiliation/fidélisation. (modifié)
  32. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    gridifididit

    Mais comme je suis toujours engagé, ils n'ont aucun intérêt à me rec … Mais comme je suis toujours engagé, ils n'ont aucun intérêt à me reconduire cette promo si?Et j'ai cherché le chat partout, mais je n'ai jamais trouvé.


    En fait, il ne peuvent accorder de nouvelle remises que sur les comptes clients qui n'en ont plus d'active : il faut donc attendre que le dernier mois avec remise soit entamé pour pouvoir renégocier son tarif & prise en charge des frais de changement de box.

    Pour contacter Orange :
    - via eChat : il faut définir le cas qui te concerne et en fin de parcourt tu as un lien pour lancer le eChat : contact.orange.fr/eta…/22
    - via la fonction auto-rappel du service résiliation : cf. cheminement décrit dans mon commentaire précédant (modifié)
  33. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    gridifididit

    L'eChat ne fonctionne pas : dès que j'appuie sur "continuer par echat", … L'eChat ne fonctionne pas : dès que j'appuie sur "continuer par echat", il me renvoie vers mon espace client.



    Normal,
    Le service eChat fonctionne uniquement les jours ouvrables de 8h à 20h : aujourd'hui etant ferié et passé 20h , le service est fermé (modifié)
  34. Avatar de JS10
    Salut,

    Je pense qu'il serait plus intéressant de passer par une offre de cashback (35€) et de souscrire par internet.

    Dans tous les cas tu pourras passer par le parrainage (modifié)
  35. Avatar de kmssou
    Bonjour je cherche un parrain pour une souscription à un abonnement Orange Internet fibre.

    Quelqu'un par hasard ?

    Merci par avance! (modifié)
  36. Avatar de TITI78
    xtremdown

    Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire cet échange avec le SC … Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire cet échange avec le SC par Chat , le voici :



    Waouhhhhhhhhhh ... (modifié)
  37. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    @timmylamoule,
    Tu peux te connecter sur : suiviodr.orange.fr , et tu y trouvera les informations relatives au traitement de tes ODR et/ou parrainage (modifié)
  38. Avatar de Baileys
    Auteur(e)
    younous31

    Sur le nouveau formulaire, c'est écrit, jusqu'à -15€, et moi j'ai sou … Sur le nouveau formulaire, c'est écrit, jusqu'à -15€, et moi j'ai souscris quand il y avait -5€.Ils ont augmenté le prix de la remise ou quoi ? Du coup ayant souscris avant le 22/08, j'y ai perdu ?



    La remise de 15€/mois est proposée uniquement dans le cas d'une offre Open Play ou Jet (xdsl ou fibre) pour les autres abonnements(Livebox ou Open), la remise proposée est toujours de 5€.
    Si tu as souscrit a une offre concernés par la remise de 15€, il faut voire avec le SC s'il peuvent te proposer un complement de remise pour obtenir 15€/mois. (modifié)
  39. Avatar de Baileys
    Auteur(e)

    @Agu92,
    Pour répondre à tes questions :

    Agu92

    1- Je suis sous engagement chez SFR jusqu'au 10/10/17 puis-je prendre mon … 1- Je suis sous engagement chez SFR jusqu'au 10/10/17 puis-je prendre mon abonnement chez Orange en gardant le même numéro (j'ai mon RIO) dès aujourd'hui pour ne pas payer un mois à plein tarif chez SFR?


    L' abonnement Orange/Résiliation SFR n'interviendra qu'au moment du raccordement de ton logement sur le réseau Fibre Orange : je te laisse regarder de ton côté le cout de cette résiliation chez SFR, sachant qu'Orange rembourse jusqu'à 150€ pour les nouveau client changeant de FAI (sous forme d'avoir sur facture) : ces 150€ inclus frais de résiliation ancien FAI + mensualités restant dû et facturé par SFR
    Pour le remboursement de ces frais, il faudra passer par ce formulaire ODR : formulaires.odr.orange.fr/1472

    Agu92

    2- Et aussi au niveau de l'ordre des manips quelqu'un m'explique comment … 2- Et aussi au niveau de l'ordre des manips quelqu'un m'explique comment je fais pour cumuler le parrainage et le cashback shoop, je ne comprends pas je passe d'abord par shoop ou par le lien de parrainage ? Et sont-ils eux mêmes cumulables avec les 15€ de réduction par mois la première année ?


    Pour éviter un louper dans le parrainage (inscrit OK, mais le site Legrand raccordement te reconnait pas comme éligible a la fibre..), je te conseille de suivre ces étapes :
    - S'inscrire sur un site de cashback
    - Verifier d'être bien connecter sur son site de cashback avec Adblock désactivé
    - Sur son site de cashback préférée accéder à la fiche listant les cahsback/code proposé pour Orange Internet
    - Cliquer sur le lien permettant d'activer le cashback Orange Internet : une nouvelle page s'ouvre indiquant cashback activé puis amenant sur le formulaire de souscription
    - Compléter le fourmaire de souscription Orange Internet en renseignant le RIO si vous souhaitez effectuer une portabilité du numéro

    Suite à cette souscription en ligne, une date de Rdv d'installation est proposée à l'issue de la souscription ou via un appel d'Orange dans les jours qui suivent (certaines régions proposent des Rdv le Samedi).

    Pour éviter des loupé dans le procès de parrainage (souvent pour les client dont l'éligibilité à la fibre et tout récente) je conseille d'attendre d'avoir une date d'intervention avant de commencer le parrainage via legrandraccordement.orange.fr, car une fois le code parrain renseigné on reçoit un mail avec un lien vers un formulaire en ligne à compléter après le passage du technicien et Livebox opérationnel.

    Dans le cas ou l'on dépasse ce délais, il est possible toutefois de générer un nouveau formulaire de parrainage en recommençant le procès sur le site legrandraccordement.orange.fr mais en indiquant un mail de contacte différent que celui renseigné lors de la première tentative.

    PS :
    Pour info : Cashback, Parrainage et ODR (ex. 15€/mois la première année )sont bien compatible.
    Une fois que vous avez fait les démarches liées aux Parrainage et aux différentes ODR, vous pouvez suivre l'avancée de vos demandes via ce site : legrandraccordement.orange.fr

    PS2 :
    Pour rappel, la 1ere facture d'abonnement sera toujours plus élevée que le montant de l'abonnement souscrit car :
    - elle comporte votre abonnement au prorata entre la date de raccordement et le 30 du mois + cout abonnement du mois suivant
    - une partie de la remise de 15€/an est lié à une ODR dont le formulaire doit être validé par Orange pour être activé, et vue les délais de traitement elle démarre généralement sur la 2nd ou 3eme facture (modifié)
  40. Avatar de ReyRay
    Baileys12/10/2017 10:33

    Parrainage Fibre :Le parrainage n'est possible qu'entre client Fibre …Parrainage Fibre :Le parrainage n'est possible qu'entre client Fibre Orange (parrain déjà abonné et le filleul qui va s'abonner) et donne droit à un crédit de 100€ en Bon d'achat valable 6 mois à partir de leur réception.Ces Bons d'achat, sont communiqués sous forme de code promo fractionnables / utilisables en remises de 10€ à 50€ selon le site partenairesListes des enseignes elligibles à ces bons d'achats : https://legrandraccordement.recompenseclient.fr/homePour plus d'info sur le parrainnage, voici un lien vers la FAQ : https://legrandraccordement.orange.fr/faqPS : Le descriptif sera mis à jour avec les infos ci-dessus, une fois qu'un bug d'édition aura été résolu, car pour le moment le texte que j'édites ne correspond pas à celui qui s'affiche


    Merci à toi ! C’est vraiment pas terrible les boutiques et les « BAC » qu’on peu utiliser chez eux... :/
Avatar de