21 février 2017
Je vous explique l'historique:

- En janvier 2013, je vend un truc à un particulier qui permet de glitcher les xbox360. Pour récupérer l'argent, Paypal me demande ce que j'ai vendu, je lui ai répondu honnêtement => compte suspendu pour 6 mois sans préavis, j'ai appelé pour m'expliquer mais on m'a répondu que cette suspension n'était pas contestable.
Pour info, ce truc était en vente libre sur beaucoup de site internet français, j'avais d'ailleurs acheté ce produit sur un site francais en payant avec Paypal ... mais ça Paypal s'en moque...

- En juin 2013 (5 mois après), j'avais un objet a acheter avec paypal (seul moyen de paiement proposé), je recréé un compte avec une autre CB et une autre adresse/téléphone. Paypal l'a détecté tout de suite (je ne sais pas comment) => compte suspendu définitivement.

- En juillet 2013, j'appelle Paypal pour leur demander de supprimer mon compte et retirer mes infos de compte et carte bancaire. Impossible il faut attendre encore 6 mois.

- En juillet 2014, je reçois une mise à jour des conditions générales, je les refuse en pensant que ça allait supprimer mon compte => que nenni je ne peux rien faire. Je les rappelle, ils me confirment que je ne peux plus rien faire sur mon compte et refusent toujours de clôturer mon compte.

- Février 2017, je reçois toujours les mises à jour des conditions générales, et il m'est toujours impossible de supprimer ce p***n de compte de m***e.

Au vu du respect de la vie privée et des informations confidentielles (tel le n° de compte bancaire), Paypal a t'il le droit de m’interdire de clôturer mon compte et de supprimer ces infos sensibles de leur site?


J'ai vraiment la haine de paypal depuis 4 ans, j'ai l'impression qu'ils me traitent comme un arnaqueur et d'être fiché comme un délinquant. Tout ça sans aucun droit de réponse ni explication possible.
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