Pc portable, ultrabook, pour un étudiant

8 juillet 2023
Bonjour, je viens demander votre aide cher camarade.
Je cherche un pc portable fin et léger. Le but ce serait d’avoir un bel écran, un châssis de qualité et une bonne autonomie.

Au niveau de la carte graphique il faudrait qu’elle soit incapable de faire tourner quoique ce soit, sinon je vais jouer à des jeux avec et c’est pas bon pour les cours lol

Budget 800€ environ mais je peux dépasser un peu si besoin. Y’a t’il un ordinateur en promotion qui vous viens à l’esprit ? Le top ça aurait été un MacBook mais c’est cher.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jutsu
    Le mba M1 2022 basique est de temps en temps à 850-900€. Les prix des vieux modèles n'ont quasiment pas baissé même si les ventes diminuent.

    Il n'est pas trop fait pour jouer dessus donc il a tout ce qu'il te faut, il faut juste surveiller les rares promos.
    dealabs.com/bon…253

    D'après le site notebookcheck, il y a d'autres laptop qui ont la même autonomie que le mba M2 mais j'ai la flemme de regarder les autres critères (modifié)
    Avatar de Salutation
    Auteur(e)
    Effectivement ça a l’air pas mal comme offre je vais voir ça de suite, merci !
  2. Avatar de Salutation
    Auteur(e)
    Up
  3. Avatar de ecureuil63
    Mais pour quel usage ? Que si c'est de la prise de note c'est bien inutile
    Un Chromebook a 200€ fera aussi bien le taff
  4. Avatar de Salutation
    Auteur(e)
    Usage bureautique en effet, en revanche je veux un truc de qualité qui tiens dans le temps et qui ne va pas être ralenti si je décide de faire du montage à l’occasion. D’où le budget de 800€
    Un écran de qualité, un clavier agréable à utiliser de préférence. Bref le meilleur ultrabook pour ce prix en somme
    Avatar de ecureuil63
    Regarde cela vaut le coup , au pire tu en ressortira plus averti

    Sinon regarde les thinkpad et autre pc pro

    C'est dégueu en design , écran pas forcément ouf ouf , mais c'est prévu pour être utiliser X heures par jour , fiabilité , autonomie
Avatar de
Marchands populaires