Philips 55OLED706 vs LG 55C1

Avatar de supprimé28541 supprimé28541
23 mai 2022
Bonjour à tous,
Ça a peut être déjà été demandé mais j’aimerai votre avis entre ces deux TV.
J’ai cru comprendre que la LG était généralement plus appréciée parmi vous.
Je cherche depuis plusieurs jours un deal pour la C1 mais rien de mieux que 1000€ environ et encore c’est expiré.

Pour la Philips j’ai une opportunité de l’avoir neuve pour 700€ ce soir (via une personne qui revend dans son carton non déballé).
Du coup je pensais la prendre mais j’aimerai votre avis si elle vaux le coup par rapport à la C1 ?
Merci d’avance pour votre aide.

P.S. : mes principales utilisations sont films et séries (Netflix, Disney+ etc) et consoles (PS5, Switch, PC)
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mo.
    Salut perso j’ai la Philips j’en suis très content pour les films, il y a juste pour les chaînes tv c’est bof sinon ta lambilight de plus sur la Philips et le prix est moins cher perso je foncerai direct sur la Philips
  2. Avatar de supprimé28541
    Auteur(e)
    Je ne regarde pas la télé, ni le sport d’ailleurs. Vraiment uniquement films, séries et jeux vidéos
  3. Avatar de Mo.
    Fonce sur la Philips pour le prix très correct après en général la lg est mieux mais vos telle 300€ de plus
  4. Avatar de supprimé28541
    Auteur(e)
    Du coup j’ai récupéré la Philips pour 650€ neuve
    Pour l’instant plutôt content elle a l’air bien. J’avais une LG oled55b7 ( 2018 ) avant ça.
    Avez vous des settings recommandés pour cette Philips ? Principalement Jeux vidéos et films/séries (modifié)
  5. Avatar de supprimé28541
    Auteur(e)
    Légère déception pour un détail que je n’avais pas anticipé : j’ai une barre de son LG SJ6 que je branche en optique. Avec mon ancienne tv LG je pouvais contrôler le volume seulement avec l’optique branché. la Philips elle ne gère pas le contrôle du volume par optique. Obligé de mettre un câble HDMI ou d’utiliser la télécommande de la barre de son en plus de celle de la tv.
    A moins que vous ayez des idées ?
Avatar de
Marchands populaires