15 octobre 2022
bonjour à tous,
jai déjà fait plusieurs parrainages boursorama mais là mon filleul rencontre un problème que je n'avais jamais vu.
son compte vient d'être ouvert. nous avons reçu nos primes de parrainage. Elle veut virer le solde boursorama qui lui a servi à activer le compte (300€) vers son ancienne banque pour récupérer ses fonds mais boursorama la bloque en lui disant qu'elle n'est pas autorisée à faire un virement bancaire depuis son compte. elle a essayé en virement instantané mais aussi en virement SEPA classique. Boursorama lui fait un mail en justifiant que le refus est lié à la date d'ouverture sans en dire plus.
aucun de mes filleuls a eu ce souci. Auriez-vous une piste éventuelle?
un grand merci
EDIT : solution trouvée. il suffisait d'attendre 24h
jai déjà fait plusieurs parrainages boursorama mais là mon filleul rencontre un problème que je n'avais jamais vu.
son compte vient d'être ouvert. nous avons reçu nos primes de parrainage. Elle veut virer le solde boursorama qui lui a servi à activer le compte (300€) vers son ancienne banque pour récupérer ses fonds mais boursorama la bloque en lui disant qu'elle n'est pas autorisée à faire un virement bancaire depuis son compte. elle a essayé en virement instantané mais aussi en virement SEPA classique. Boursorama lui fait un mail en justifiant que le refus est lié à la date d'ouverture sans en dire plus.
aucun de mes filleuls a eu ce souci. Auriez-vous une piste éventuelle?
un grand merci
EDIT : solution trouvée. il suffisait d'attendre 24h
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
40 commentaires
triés parCompte t'elle utiliser la carte bancaire ne serait ce qu'une fois par mois pendant un an ?
Elle risque d'avoir des frais si elle n'utilise pas la CB.
Dans le cadre d'une offre Boursorama j'essaie sans succès d'ouvrir un compte bancaire. Tout se déroule bien mais au moment du 1er versement de 300€ le paiement par CB est refusé et lorsque je passe par virement j'ai le message d'erreur. J'ai tenté de contacter le service client de Boursorama pendant au moins une heure, pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient rien pour moi. J'ai contacté ma banque d'origine qui ne comprends pourquoi le paiement ne passe pas.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai exactement le même problème sa fait 48h que le compte est ouvert et je ne peut toujours pas faire de virement
Merci
merci de votre aide