Premier Virement boursorama impossible

15 octobre 2022
bonjour à tous,

jai déjà fait plusieurs parrainages boursorama mais là mon filleul rencontre un problème que je n'avais jamais vu.

son compte vient d'être ouvert. nous avons reçu nos primes de parrainage. Elle veut virer le solde boursorama qui lui a servi à activer le compte (300€) vers son ancienne banque pour récupérer ses fonds mais boursorama la bloque en lui disant qu'elle n'est pas autorisée à faire un virement bancaire depuis son compte. elle a essayé en virement instantané mais aussi en virement SEPA classique. Boursorama lui fait un mail en justifiant que le refus est lié à la date d'ouverture sans en dire plus.

aucun de mes filleuls a eu ce souci. Auriez-vous une piste éventuelle?

un grand merci

EDIT : solution trouvée. il suffisait d'attendre 24h
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Osiris-bra
    Auteur(e)
    EDIT : Solution trouvée. Il suffisait d'attendre 24h. Merci pour votre aide
    Avatar de Sonia_LeBreton
    Bonjour j'ai ouvert un compte sur boursorama le problème je peux pas faire de virement combien de temps sa mes pour faire un virement merci de votre réponse
  2. Avatar de Delphine_C
    Pourquoi ne profite t'elle tout simplement pas de ses 300 euros pour faire ses courses alimentaires avec la carte Bourso ??
    Compte t'elle utiliser la carte bancaire ne serait ce qu'une fois par mois pendant un an ?
    Elle risque d'avoir des frais si elle n'utilise pas la CB.
  3. Avatar de Juguizmo
    Salut.est ce que le compte sur lequel tu tentes de débiter l argent est bien un compte courant ? Si c est un compte épargne ( un livret) c est la raison du blocage (modifié)
    Avatar de Osiris-bra
    Auteur(e)
    Salut, Les 2 comptes sont bien des comptes courants (modifié)
  4. Avatar de Burma
    Elle a activée sa CB ?
    Avatar de Osiris-bra
    Auteur(e)
    elle ne l'a pas encore reçue l'ouverture vient de se faire mais ça n'a jamais empêché mes filleuls de faire un virement.
  5. Avatar de Mistralfort
    Moi je comprends qu'elle veut débiter le compte Boursorama pour créditer son ancienne banque. Si c'est ça, normal que Boursorama n'accepte pas car en fait elle a ouvert le compte 'juste pour toucher la prime.
    Avatar de Osiris-bra
    Auteur(e)
    non elle ne veut juste pas faire de boursorama son compte principal. Elle veut simplement récupérer son virement d'origine qui lui appartient. D'ailleurs elle laisse le montant de la prime sur le compte boursorama. Encore une fois ça n'a jamais posé de souci avec d'autres.
  6. Avatar de Burma
    Il faut je crois même pour avoir un conseiller dire 2 fois de suite "je veux un conseiller" mais bon c'est plutôt a ton filleul de le faire.
  7. Avatar de Rémi_Chaumont
    Salut, moi ça fait plus de 24h et impossible :/
    Avatar de Mael_Del
    Salut ton problème à été réglé ?
  8. Avatar de stan_andujar
    Hello, je viens de virer 5000€ sur mon compte et impossible de récupérer quoi que ça soit ! C'est quoi ce délire
  9. Avatar de dominique.marcha
    Bonjour,
    Dans le cadre d'une offre Boursorama j'essaie sans succès d'ouvrir un compte bancaire. Tout se déroule bien mais au moment du 1er versement de 300€ le paiement par CB est refusé et lorsque je passe par virement j'ai le message d'erreur. J'ai tenté de contacter le service client de Boursorama pendant au moins une heure, pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient rien pour moi. J'ai contacté ma banque d'origine qui ne comprends pourquoi le paiement ne passe pas.
    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Avatar de SyltixX__
    Salut c’est réglé et tu as fais comment stp ?
  10. Avatar de Morgan_Desseaux
    Bonjour tout le monde
    J'ai exactement le même problème sa fait 48h que le compte est ouvert et je ne peut toujours pas faire de virement
    Merci
    Avatar de Titia_Rpn
    Bonjour pareil pour mon conjoint cela fait 48h et impossible !
  11. Avatar de Ayoub.7888
    Bonsoir, moi je ne peux pas commander de carte bancaire ça me met que je ne suis lisible à ça alors que j’ai bien ce qu’il demande, et je ne peux tjr pas faire de virement après presque 48h l’ouverte du compte.
    merci de votre aide
Avatar de