Quel site pour retirer USD de PayPal vers Revolut ?

19 juillet 2022
Bonjour ,
il se trouve que très récemment le taux était de 1 dollar = 1 euros ! Cependant PayPal appliquent un taux de change de 1$ = 0.95€ que je trouve pas dingue .. ça fait perdre 5 centimes par euros je vous laisse deviner quand ça se cumule

J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour transferer les dollars (USD) sur un site , pour ensuite faire un retrait en dollar sur ce même site vers un compte Revolut en dollar (et pas en euros.. )
Je galère à trouver car je connais que des sites de dépôt en euros et ça m'arrange pas :/

Merci d'avance à vous , en vous souhaitant la bonne journée
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    On est à 0.977€ en ce moment donc tu ne perds plus "que" 2.3 centimes.
    Mais pour info Paypal prend 2% sur son taux de change.

    Et je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu comptais faire. Tu as un compte Paypal avec des $ dessus et tu veux les dépenser avec Revolut ? (modifié)
    Avatar de Pastisdu28
    Auteur(e)
    Tout a fait le taux est redescendu donc au final je perd moins au niveau du taux

    Vu que le taux était intéressant je voulais faire en sorte de recevoir les $ que j'ai sur PayPal pour les transférer sur Revolut et faire l'échange dollar / euros dessus vu que le taux était meilleur sur Revolut. Le soucis c'est que le transfert de PayPal > Revolut applique le taux de change de PayPal (qui était moins intéressant).

    C'est pour cela que je cherchais un site où déposer les $ PayPal pour ensuite transférer de ce site vers mon compte Revolut , et faire l'échange dollar/euros sur Revolut
  2. Avatar de Pierre-Fln
    J'ai le même problème que toi et je voudrais faire la meme manipulation, tu as trouvé une solution au final ?
    Avatar de mick74
    C'est indiqué dans les CGU de PayPal que tu peux faire un transfert à un compte bancaire que dans la devise qui a été associée à la création de ton compte PayPal. Donc en gros impossible de faire un virement en dollar sur un compte type Revolut sans conversion automatique PayPal.

    "Vous ne pouvez virer un solde PayPal que dans la devise d'ouverture de votre compte, sauf accord contraire de notre part. Pour pouvoir virer un solde PayPal libellé dans une autre devise, vous devez convertir la devise dans la devise d'ouverture de votre compte. Dans le cas contraire, celle-ci sera convertie pour vous au moment de votre virement. Notre taux de change de transaction sera utilisé."

    paypal.com/fr/…ull