Quelques annonces intéressantes Samsung sur Rakuten

8 décembre 2022
Bonjour, bonsoir à tous !

En cette fin d'année bien triste j'aimerais m'apporter une petite dose de bonheur, en renouvelant mon Oppo qui fait des siennes...

Du coup, tel un café gourmand en terrasse parisienne, j'aimerais me prendre un S21 Ultra, et je vois des superbes versions US, sur des annonces telles que :
fr.shopping.rakuten.com/off…274
fr.shopping.rakuten.com/off…691
fr.shopping.rakuten.com/off…274

Les prix sont très (trop?) intéressants... Si ce sont bien des versions US, je suis ok avec ca (a priori les fréquences 4G francaises sont bien compatibles, pas trop d'utilité de 5G pour le moment, et bien sur le Snapdragon qui fait plaisir à son homme)

Mais du coup, j'ai aucune idée de quels vendeurs sont a peu près fiables, liuweifenstore à l'air très sérieux, une grosse entreprise avec du capital derrière, assumée être en Chine et expédier depuis. Tandis que d'autres telles que green-vol, ambulance, pandatown (sponsorisé par Rakuten) ont l'air de faker l'expédition depuis la France.

Donc ma (mes) question, c'est : niveau douanes, ca se passe comment ? Y'a moyen que je me fasse avoir ? (suite aux changements de Juillet 2021 si je dis pas de conneries...), et est-ce qu'il y a des vendeurs qui sont connus, qui sont relativement fiables ? Et, est-ce que y'a moyen de se retrouver avec des téléphones reconditionnés voire pire !! Du FAKE !! ???? alors que c'est vendu comme neuf. J'ai pas trop confiance en Rakuten (france) et les vendeurs dessus.

Bref, je suis un peu inquiet mais j'ai envie de partir sur ce téléphone mais les prix européens ont l'air abusés pour un téléphone qui commence à se faire vieux n'empèche, 700-800€ ca me paraitrait etre ok niveau prix pas non plus aberrant, mais si on se retrouve avec des douanes à payer en plus, des litiges parce que reconditionné alors que vendu comme neuf... J'ai mieux fait d'acheter un Pixel 7 pro neuf

Bref joyeux Noel a vous et merci de votre réponse !!
Informations supplémentaires

Catégories

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?
Discussions
Marchands populaires