Quels écouteurs sans fil <100/150€?

8 juillet 2023
Bonjour à tous et à toutes

Depuis que je suis passé d'un p30 a un huawei p30 pro et perdu par conséquent le port jack pour mon casque intra, je profite e la période des soldes pour chercher des bons écouteurs sans fil.

Utilisation principale:
écouter de la musique
+ youtube, films, téléphoner

Ils doivent être agréables à porter, avoir un bon son

Certains modèles/Marques sont souvent cités :
sony xm3/xm4,
soundcore liberty 3 pro/ liberty 4nc
norhing ear stick (très bon micro pour tel) jabra elite pro 3 ou plus etc

C'est la jungle, les avis et classementsselon les sites de comparatifs sont différents idem sur youtube et pour les avis sur Amazon

Please help 🙏
J'attends dress avis de possesseurs v de casque sans fil... Merci
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de frodey
    J'ai des beats studio ils sont incroyable, ils m'ont coûté moins de 100€ de mémoire et en plus y a le noise cancelation
  2. Avatar de AbdelSama
    Les samsung galaxy buds2 pro sont vraiment cools et encore + si tu as un téléphone samsung.

    Ils sont globalement à 130 et peuvent se trouver à 100 euros si ODR ou au même prix sur leboncoin (neuf avec étiquette, non ouvert, avec preuve d achat évidemment)
    Avatar de genesian
    Auteur(e)
    J'ai un huawei p30 pro...
  3. Avatar de A_Nonyme
    rtings.com/ c'est un comparateur indépendant
  4. Avatar de genesian
    Auteur(e)
    Bon finalement dans le doute...
    j'ai pris a un budget plus restreint des "Jabra élite 3 ACTIVE" pour 49 balles on verra ce que ça donne... livraison prévue vers le 20 le 21 juillet...
    Avatar de FireCake
    Je veux bien avoir ton retour, même si j'étais parti pour les 85t sur le site de jabra a 119€ ou moins cher avec les élite 5 bien moins cher (occasion - comme neuf) a -100€
Avatar de
Marchands populaires