[QUESTION] XBOX GAME PASS

13 juin 2023
Bonjour/Bonsoir
Je crée cette discussion pour avoir besoin d'aide et peut-être trouver réponse (j'ai cherchais dans pas mal de discussion et j'ai rien trouvé)
Je vais m'acquérir une Xbox series X, et j'ai vu qu'on pouvait convertir l'abonnement Xbox Live Gold en Game Pass Ultimate. Intéressant, à peu près 200 euros d'économie !
Cependant, j'ai vu que le Xbox Live Gold est moins cher en Afrique du Sud (23 euros sur Eneba).

Alors je me pose la question si j'achète Xbox Live Gold Afrique du Sud, je pourrais en bénéficier ou alors il faut obligatoirement l'acheter en [EUROPE] ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de FeazY
    Hello, je pense que c'est tout à fait jouable normalement (je l'ai fait plusieurs fois avec la Turquie, VPN Turquie et compte passé en Turque) et j'ai maintenant encore 2,5ans de GPU pour presque autant que du xbox live en France !

    Juste, il faut appliquer son xbox live avant le GPU (un abonnement d'un jour, un mois peu importe suffit) car dans l'autre sens c'est beaucoup moins avantageux.

    J'espère t'avoir éclairé!
    Avatar de Aurelius_Tytgat
    Auteur(e)
    Effectivement sa m’aide beaucoup !
    Merci je vais essayer tout sa sans faire de bêtise !
  2. Avatar de darkiva
    Hello,
    Idem que , je l'avais fait l'an dernier (Mars 2022) avec la Turquie et ça avait bien fonctionné.
    Il faut bien utiliser un VPN et changer la région du compte une fois que tout est bien renseigné.
    Sinon, si tu as un doute, tu peux suivre le tuto de XboxGen avec des cartes Mondes, mais peut être plus chère qu'Afrique du sud : xboxygen.com/New…EUR
    Avatar de Aurelius_Tytgat
    Auteur(e)
    Merci pour le lien ça va m’aider à réaliser ceci !
Marchands populaires