27 mars 2022
Bonjour
aujourd'hui j'aurais besoin d'aide pour savoir comment réagir face à un client malhonnête (qui veut sûrement m'arnaquer)
je vous explique jau vendu une cg sur rakuten neuve avec la facture. Le client me l'a donc commandé. J ai ensuite pris le bordereau généré par l'application et j'ai envoyé le colis dans un point relais.
Le client a reçu le colis le 16( il y a la preuve de dépôt sur le site) mais lorsque je lui ai demandé de confirmer l achat il m'a dis que le colis est vide et à fait une réclamation (il a reçu le colis le 16 et comme après hasard au moment où je lui demande de confirmer genre une semaine plus tard il me dis que le colis est vide, il a dû ping le boug) .
Doucoup voilà j'aimerais qu'est ce que je dois faire pour prouver que il a toird , parce que j ulzgine qu il y a un service pesé chez chronopost qui peut démentir ces propos ?
je vous remercie d'avance
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