Bonjour a tous,
Pour les fan de motogp et de Formule 1 aui ne veulent pas payer canal+, on peut regarder ca gratuitement sur les chaine de la rtbf (avec un vpn belge)
il faut faire un compte gratuit ici : rtbf.be/auvio/
On peut aussi s'enregistrer pour activer l'option "acces en europe" seulement il faut recevoir un code sur numero belge (pas encore trouvé comment faire) (si un belge veut bien me preter son numéro 2 sec, MP (y))
Donc je recherche des astuces pour recevoir un numero sms sur numero belge.
Merci
Pour les fan de motogp et de Formule 1 aui ne veulent pas payer canal+, on peut regarder ca gratuitement sur les chaine de la rtbf (avec un vpn belge)
il faut faire un compte gratuit ici : rtbf.be/auvio/
On peut aussi s'enregistrer pour activer l'option "acces en europe" seulement il faut recevoir un code sur numero belge (pas encore trouvé comment faire) (si un belge veut bien me preter son numéro 2 sec, MP (y))
Donc je recherche des astuces pour recevoir un numero sms sur numero belge.
Merci
25 commentaires
triés parEssai ce site : getfreesmsnumber.com/
Pour moi il a fonctionné
Mec tu viens de me sauver la vie avec ton site de numéro, merci encore
Si tu passes en Picardie fait moi signe je te paye un coup pour te remercier
Pour information ça fonctionne à l'île de la Réunion.
Bon GP ✌🏾
j avais reussi à activer l option europe via un tel virtuel (tu tapes sms virtuel dans google)
il faut evidemment renseigner une adresse belge lors de l inscription sur rtbf
je ne sais plus lequel j avais utilisé mais
sms24.me/en/…be/
c est celui que j avais utilisé
Je connais un moyen de regarder gratuitement "La Une" mais peut-être qu'il y a un écran noir lors de matchs sportifs ou Formule 1...
Merci
Pour utiliser sans vpn.
perso ca marche pas avec ton site, j'ai essayé, rien recu
Salut tu as réussi? Perso impossible de valider le monde Europe car je reçois pas le code sur les numéros que j'ai trouvé
J'ai créé mon compte sans soucis avec le numéro belge du deal, c'est ça que tu arrive pas ?
Le compte est créé aucun soucie la dessus par contre quand je veux activer le option pour pouvoir regarder sans vpn je n'arrive pas à recevoir le code par SMS sur le site SMS24 qui est écrit dans les commentaires
Je test avec les numéros en ligne sinon faudra trouver un vpn gratos
Petite news pour moi ce diamnche j'avais une erreur de lecture et impossible de regarde le GP (que ce soit en wifi ou 4G) :/
Ca vous le fait aussi ?
WEC 24H du Mans 2022
La Course en intégralité
Ce contenu est visible uniquement en Belgique
En Belgique ? Consultez notre FAQ
Edit : Par contre ca fonctionne nickel pour la Formule1 (modifié)