Regunel - Site inacessible - Clé CD perdue

10 juillet 2023
Bonjour à tous,

Je lance ma pierre à l'eau :
J'ai acheté un logiciel "Regunel" pour la gestion RH du personnel de mon entreprise en 2021. J'ai tout récemment réinitialiser mon Windows. En ré-installant Regunel, le logiciel me demande la clé CD que j'avais acheté auparavant mais que je n'ai pas sauvegardé... (terrible erreur ) Je me retrouve alors à ne plus pouvoir utiliser le logiciel.

Malheureusement le site du créateur est inaccessible. L'éditeur du logiciel a du arrêté son activité
Je voulais savoir si quelqu'un a eu acheté ce logiciel, conservé sa clé CD et pourrait me la fournir ? (Je peux fournir ma facture pour prouver mon achat si besoin)

En vous remerciant
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pop44
    Rien dans tes emails pour avoir ce code ?

    Au pire, on peut télécharger l'application quelque part pour regarder de plus près ?
    Avatar de kelido
    Auteur(e)
    J'ai seulement le mail avec les identifiants me permettant de me connecter au site.

    Pas moyen de trouver le .exe sur Internet Mais je peux te fournir le dossier d'installation du logiciel (que j'avais backup) en fin de soirée.
  2. Avatar de Guillaume56
    Hello,

    L'éditeur semble toujours debout, rien trouvé au bulletin officiel.
    Je t'ai envoyé par MP un N° trouvé sur internet, tu peux peut-être tenter d'appeler (?)
Marchands populaires