.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
28 janvier 2018la c'est le SAV qui va marcher... Ici pas le remboursement car plus de 14 …la c'est le SAV qui va marcher... Ici pas le remboursement car plus de 14 jours (et aussi article utilisé)
28 janvier 2018Merci de vos réponses, et comment ça se passe le sav ? je viens redonner l …Merci de vos réponses, et comment ça se passe le sav ? je viens redonner l'article en caisse et j'ai un numero de suivis ?
30/12/2018 09:48Peux t on retourner un produit acheter dans un autre lidl merci
Après un achat (hors produits frais et surgelés) dans un magasin Lidl, vous avez 30 jours pour faire votre retour en magasin.
Comment faire un retour en magasin Lidl ?
Munissez-vous de votre ticket de caisse et de votre article dans son emballage d’origine et demandez un remboursement ou un échange à la caisse.
Si le produit a été acheté il y a plus de 30 jours, que faire ?
Si vous souhaitez retourner un article acheté il y a plus de 30 jours, vous devrez contacter le SAV de Lidl en vous munissant de votre ticket de caisse et du code IAN (trouvé dans la notice du produit), puis de :
- Appeler le service client Lidl au 0800 900 343
- Taper 5 signifiant “Autre choix” pour être dirigé vers un conseiller téléphonique
- Suivre les consignes du conseiller pour procéder au retour de votre produit.
Pour en savoir plus sur le marchand, les produits vendus, les méthodes de paiement et la politique de retour et de remboursement, visitez la page Dealabs dédiée à Lidl.