Retour de produit lidl en magasin ? experience ?

11
28 janvier 2018Édité par:"Lorka85"
bonjour,

j'ai acheter une une borsse a dent electrique chez lidl, le 12 decembre dernier, et la batterie ne marche plus (se décharge rapidement, et le chargeur ne la recharge plus)
bref, comment ça se passe pour le retour, je viens avec le produit et au momement de payer mes nouvelles courses je demande le remboursement en espece avec le ticket de caisse ?

c'est pas limiter a 10 j le retour en magasin ?

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
navrés des fautes mais mon edition n'ai pas prise en compte
oui mais à mon avis y vont te faire un echange si ils ont encore du stock
J’ai déjà ramené des trucs chez Lidl en allant directement en caisse. Ils n’ont même pas ouvert et m’ont remboursé en espèce
la c'est le SAV qui va marcher... Ici pas le remboursement car plus de 14 jours (et aussi article utilisé)
Jeanvoitdulourd28 janvier 2018

la c'est le SAV qui va marcher... Ici pas le remboursement car plus de 14 …la c'est le SAV qui va marcher... Ici pas le remboursement car plus de 14 jours (et aussi article utilisé)

Oui c’est vrai, pardon.
J’ai aussi contacté un sav Allemand Miomare qui m’a envoyé un article neuf facilement
Merci de vos réponses, et comment ça se passe le sav ? je viens redonner l'article en caisse et j'ai un numero de suivis ?
Lorka8528 janvier 2018

Merci de vos réponses, et comment ça se passe le sav ? je viens redonner l …Merci de vos réponses, et comment ça se passe le sav ? je viens redonner l'article en caisse et j'ai un numero de suivis ?

Moi ce que je ferai c’est que je tenterai le coup en caisse, si c’est pas trop tard tant mieux. Sinon tu regardes dans les papiers que tu as eu avec la brosse, tu dois trouver un numéro ou un e-mail (qui ne tente rien n’a rien)
Édité par "Tangeek-" 28 janvier 2018
Pk le sav? Tu vas juste en caisse avec ton ticket et le produit ,si ils l ont en stock ils vont te faire un échange sinon remboursement
supprimé27211
En Belgique ici c'est 30 jours ensuite c'est fabricant/numéro que Lidl fourni au besoin, d'expérience passée pour un article
Peux t on retourner un produit acheter dans un autre lidl merci
Bonsoir à tous. Pour répondre à Wexe , OUI tu peux te rendre dans n'importe lequel LIDL , et ton matériel sera repris . Simplement respecter les 15 jours il me semble , de retour , et que l'emballage soit en très bon état , ainsi que le produit bien sûr.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions