Retour de produit lidl en magasin ? experience ?

28 janvier 2018Édité par:"Lorka85"
bonjour,

j'ai acheter une une borsse a dent electrique chez lidl, le 12 decembre dernier, et la batterie ne marche plus (se décharge rapidement, et le chargeur ne la recharge plus)
bref, comment ça se passe pour le retour, je viens avec le produit et au momement de payer mes nouvelles courses je demande le remboursement en espece avec le ticket de caisse ?

c'est pas limiter a 10 j le retour en magasin ?

merci
Informations supplémentaires
sarah-b
Quelle est la durée maximale pour retourner un produit à Lidl ?

Après un achat (hors produits frais et surgelés) dans un magasin Lidl, vous avez 30 jours pour faire votre retour en magasin.

Comment faire un retour en magasin Lidl ?

Munissez-vous de votre ticket de caisse et de votre article dans son emballage d’origine et demandez un remboursement ou un échange à la caisse.

Si le produit a été acheté il y a plus de 30 jours, que faire ?

Si vous souhaitez retourner un article acheté il y a plus de 30 jours, vous devrez contacter le SAV de Lidl en vous munissant de votre ticket de caisse et du code IAN (trouvé dans la notice du produit), puis de :

  • Appeler le service client Lidl au 0800 900 343
  • Taper 5 signifiant “Autre choix” pour être dirigé vers un conseiller téléphonique
  • Suivre les consignes du conseiller pour procéder au retour de votre produit.
Pour en savoir plus sur le marchand, les produits vendus, les méthodes de paiement et la politique de retour et de remboursement, visitez la page Dealabs dédiée à Lidl.


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