23 janvier 2023 (il y a 6 h et 8 min)
Hello,

des personnes ont déjà utilisé le SAV nintendo via leur site web en faisant une demande, mais sans avoir la preuve d'achat ?
J'ai acheté une switch dont j'ai la preuve d'achat, je veux envoyer le joycon droit en réparation (le gauche drift mais pas bcp), par contre j'ai une autre paire de joycon que j'ai acheté je ne sais où, je ne retrouve pas la preuve d'achat (peut être papier, encore pire). Et je voulais profiter de ma demande pour mettre le joycon gauche de cette deuxième paire sur la même demande SAV.

Est ce qu'ils risquent de me refuser l'analyse, même si ça concerne le drift et hors garantie ? Quelqu'un a déjà essayé ?
L'idée s'est de faire une seule demande de sav, d'utiliser la preuve de garantie que j'ai acheté une switch, avec un seul joycon, mais de quand même joindre le deuxième d'une autre manette. Malheureusement la couluer correspond pas (rouge, contre bleu sur la switch pour le joycon gauche). Donc je vais envoyer deux joycon rouges...

Merci pour votre retour d'expérience
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3 commentaires

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  1. Avatar
    j'ai envoyé les deux joycon supplémentaires avec la facture de la switch pas de soucis ^^
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    Auteur(e)
    Top merci pour ton retour ! Je tente le coup en espérant que ça se passe tout aussi bien

    Merci !
  2. Avatar
    Hormis le drift, avez vous eu le problème de boutons zr zl qui clic tout seuls ? Si Oui Est-ce pris en charge ? Je pense à une chute du Joy-Con et le bouton à du casser
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