SAV Sony aux fraises manette ps5

10 juillet 2023
Salut à tous,

J'ai été 2 mois sans manette blanche sur ma ps5 et au final ils me renvoient une d'apparence neuve mais avec la touche directionnelle haut qui ne fonctionne pas donc retour au sav en passant par Micromania car 2eme année de garantie...

Ma question est la suivante auriez vous un lien ou adresse email pour faire une réclamation à PlayStation histoire d'avoir une compensation style une carte de 20€ ou 50€ sur le store pour compenser . Je vais sans doute être 4 mois en tout sans ma manette principale c'est lamentable..

Bonne soirée !
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Roazhon35136
    Auteur(e)
    Je précise que j'ai pas joué depuis que je l'ai récupérée vendredi soir donc c'est pas moi le fautif '. La première avait le fameux problème de drift . Et là c'est autre chose on marche sur la tête !!
  2. Avatar de Tetsuo51
    Honteux le sav.... Et pourtant j'adore Sony
    Avatar de Roazhon35136
    Auteur(e)
    Ouais ça me dégoûte un peu . Franchement j'ai plus envie de jouer à cause de ça mais bon j'vais quand même jouer mais a une seule manette c'est plus la même histoire pour la recharge
  3. Avatar de Roazhon35136
    Auteur(e)
    A part par téléphone vous savez si on peut les contacter par email Sony ? Merci (modifié)
    Avatar de Tetsuo51
    Comment contacter Sony par mail ?
    "); display: inline-block; height: 24px; width: 24px; transform: rotateZ(-180deg);">

    Vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il est également possible de leur envoyer un courriel à cette adresse e-mail : SonyEntertainment.FR@eu.sony.com.
  4. Avatar de Rek1
    Une honte ce SAV, et la qualité Sony c'est plus du tout une réalité, c'est la même aboslescence programmée et les même défaillances que chez les autres marques chinoises bien moins chère.

    Perso cette marque plus jamais et pourtant le deal de la manette me fait de l'oeil car il n'y a pas vraiment le choix.
Avatar de
Marchands populaires