10 juillet 2023
Salut à tous,
J'ai été 2 mois sans manette blanche sur ma ps5 et au final ils me renvoient une d'apparence neuve mais avec la touche directionnelle haut qui ne fonctionne pas donc retour au sav en passant par Micromania car 2eme année de garantie...
Ma question est la suivante auriez vous un lien ou adresse email pour faire une réclamation à PlayStation histoire d'avoir une compensation style une carte de 20€ ou 50€ sur le store pour compenser . Je vais sans doute être 4 mois en tout sans ma manette principale c'est lamentable..
Bonne soirée !
J'ai été 2 mois sans manette blanche sur ma ps5 et au final ils me renvoient une d'apparence neuve mais avec la touche directionnelle haut qui ne fonctionne pas donc retour au sav en passant par Micromania car 2eme année de garantie...
Ma question est la suivante auriez vous un lien ou adresse email pour faire une réclamation à PlayStation histoire d'avoir une compensation style une carte de 20€ ou 50€ sur le store pour compenser . Je vais sans doute être 4 mois en tout sans ma manette principale c'est lamentable..
Bonne soirée !
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
12 commentaires
triés par"); display: inline-block; height: 24px; width: 24px; transform: rotateZ(-180deg);">
Vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il est également possible de leur envoyer un courriel à cette adresse e-mail : SonyEntertainment.FR@eu.sony.com.
Perso cette marque plus jamais et pourtant le deal de la manette me fait de l'oeil car il n'y a pas vraiment le choix.