Sony WH-1000XM4 vs WH-1000XM5

15 novembre 2023 (il y a 9 h et 7 min)
Salut, je voudrais votre avis après retour d’expérience entre ces 2 casques svp j’hésite énormément et j’entends tout et son contraire donc je sais pas trop sur quoi me basé sachant que l’écart de prix entre les 2 se réduit.

Merci d’avance pour vos retours !
2659657-PWuSS.jpg
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de maxime.vallin
    Personnellement j'ai un xm4 j'en suis très satisfait.

    Je ne sais pas si tu as vu la vidéo de PP sur le XM5, mais cela pourrait te donner une idée.
    Globalement tout dépend de si t'es prêt à mettre le billet supplémentaire pour le XM5, qui te fera gagner un peu mais pas grand chose au final ..
    Avatar de maxime.vallin
    Le lien :
  2. Avatar de vanpelt
    C'est surtout le style du design qui diffère, le reste c'est à peu près pareil.
    Et le prix évidemment.
    Avatar de Yazitoune
    Auteur(e)
    Je suis passé à la fnac en fin d’après midi pour les tester les 2 et j’ai pas réussi à me décider… niveau esthétique j’ai un petit penchant pour le xm5 que je trouve beau et le fais qu’il ne se plie pas ne me dérange pas spécialement (je n’ai jamais eu vraiment de casque donc peut-être que ça me dérangerait je sais pas) et je l’ai trouvé un peu plus confortable mais faut dire que le xm4 en vitrine etait en plutot mauvaise état donc ça joue je pense
Marchands populaires