Stock épuisé iPhone FNAC : pourquoi ?

24 novembre 2020
Bonjour,

J'ai des chèques cadeaux valables jusqu'au 30/11 chez la Fnac et je voulais les utiliser pour acheter l'iPhone SE lors du black friday qui approche. Sauf que problème : j'ai remarqué que les stocks en ligne sont épuisés ! Et c'est valable aussi pour les iPhone 11... Comment c'est possible ? Ce sont des produits phare quand même ! Peut-être qu'ils préparent une grosse promo sur les iPhone ? Je suis inquiet car si le stock ne revient pas avant le 30/11 je suis bien embêté... Je connais la technique pour les faire durer plus longtemps sauf que c'est la porte ouverte aux problèmes si l'on souhaite retourner un article et se faire rembourser (j'ai d'ailleurs déjà vu sur un forum quelqu'un avoir un problème avec cela).

Si vous avez des explications...
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Alexeud
    Tu peux tester le retrait en magasin ? Et le comment c’est possible, tout simplement car on en est au 12 et donc le 11 n’est plus un produit phare.
  2. Avatar de Duffayy
    Auteur(e)
    Alexeud24/11/2020 15:29

    Tu peux tester le retrait en magasin ? Et le comment c’est possible, tout s …Tu peux tester le retrait en magasin ? Et le comment c’est possible, tout simplement car on en est au 12 et donc le 11 n’est plus un produit phare.



    Le problème du retrait en magasin c'est qu'il y a un plafond de paiement de 200 euros via chèque-cadeaux donc pas possible malheureusement.
  3. Avatar de Alexeud
    Duffayy24/11/2020 15:37

    Le problème du retrait en magasin c'est qu'il y a un plafond de paiement …Le problème du retrait en magasin c'est qu'il y a un plafond de paiement de 200 euros via chèque-cadeaux donc pas possible malheureusement.


    Ha je savais pas .... bon bah pas trop de solution ... aller en magasin ? Ils sont ouvert je crois (au pire ça ouvre ce we)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires