Thread Vente privée RCZbikeshop

19 octobre 2023
Salut les rouleurs,

je crée ce thread dans l'espoir que les chanceux qui ont accès aux ventes privée de RCZ puissent les partager ici.

J'essaye d'avoir accès a la newsletter et aux ventes privées mais malgré plusieurs messages aux services techniques du site je ne les ai toujours pas :'(

Donc le but serait que ce post devienne un peu le post pour les ventes privées de RCZ et que les bonnes âmes qui les ont, les post ici quand ils les ont pour en faire partager toute la communauté à un seul endroit

Car je crois bien que nous sommes plusieurs a vouloir avoir accès aux ventes privées sans pouvoir ^^

voila c'est une bouteille à la mer pour aider tous les copains rouleurs à faire de bonne affaire !

Sportivement,

Dr3dD

PS : je cherche un dérailleur arrière et/ou shifter Sram NX/GX neuf ou comme neuf, donc si quelqu'un a un bon plan je suis preneur !
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de doremon35
    Merci de continuer à alimenter, c'est cool
  2. Avatar de Dr3dD
    Auteur(e)
    Merci de continuer à poster régulièrement ️ ! Tu gères
    Même si j'attends tjs un réduc sur un dérailleur de sram 12v qui veut pas venir
  3. Avatar de kosumo
    Wow la 34 rythm a 160... Je l'ai commandé a 200 il y a 1 mois et toujours pas expédié ça fait mal
  4. Avatar de Fabien_A1
    Merci à toi pour le partage
  5. Avatar de YOL
    Merci grâce à toi j’ai pu commander les deux moyeux Zipp !
  6. Avatar de elie03
    Code RCZEURO8 non valide pour cassette SX
    Édit : ça fonctionne en mettant seulement l'article concerné. Mais si j'en rajoute un autre du même stock, le code disparaît. Donc impossible de profiter de la promo en achetant plusieurs articles. C'est incroyablemenent daubé... (modifié)
  7. Avatar de Dr3dD
    Auteur(e)
    Merci aux contributeurs ! Spécialement et de continuer de poster régulièrement les ventes privées !
    Bon moi j'attends toujours une promo sur un dérailleur SRAM 12v mais bon
    Avatar de YOL
    Si un jour je fini par recevoir la newsletter j’essaierai d’automatiser le post du lien sur une discussion dédiée. En attendant merci à tous ceux qui prennent le temps de partager les liens
  8. Avatar de Dr3dD
    Auteur(e)
    je poste la 1ere vente privée, que je viens de récupérer de @Raphesse12 sur le deal de la fourche.

    - go.mail-coach.com/t/r…-r/
  9. Avatar de Fishman4242
    Merci pour l’initiative et à ceux qui publient la newsletter !
  10. Avatar de cho0
    Merci pour le suivi
  11. Avatar de kartenac
    bien vu!
    effectivement, j'ai bien activé mon inscription à la newsletter, je reçois bien la confirmation par mail, mais je ne les reçois pas.
    J'ai également écrit au site, mais pas de réponse (modifié)
  12. Avatar de mysfit
    Merci !

    Malgré deux comptes et la confirmation a chaque fois de 'l’inscription à la newsletter sur deux fournisseurs différents je ne la reçois toujours pas ! What's wrong ???
    RCZ ne me répond pas
    Avatar de Raphesse12
    Sois patient, ça peut arriver n'importe quand sans qu'ils préviennent
  13. Avatar de Raphesse12
    go.mail-coach.com/t/r…-r/

    A ceux qui commandent, je vous conseille de passer par PayPal plus que jamais. Ca sent le roussi chez les velocistes. En espérant que RCZ ne soit pas impacté, j'ai encore 2 commandes passées sur ma CB chez eux.
    probikeshop va ouvrir le bal des faillites malheureusement (modifié)
    Avatar de dam97425
    Il faut choisir virement bancaire et le faire avec Paypal c’est ça ?
    Pour ma première commande j’ai également passé ma CB
Avatar de
Marchands populaires