Salut à tous…est il possible d’avoir le même compte sur deux console différente ? Je possède la série x avec un abonnement Game Pass ultimate qui est dans le salon , et une one x que j’ai ressortie du placard que j’aimerai mettre dans la chambre et utilise mon compte existant que j’utilise sur la serie x , pour profiter du Game Pass ultimate sur la one x ..(confused) je sais pas si vous m’avez compris merci
20 commentaires
triés parEn réponse à
Vous pouvez vous connecter à plusieurs consoles et plateformes en même temps : Xbox One, Xbox Series X|S, le jeu en ligne et le jeu sur PC. Cependant, vous ne pouvez pas vous connecter à plus d’une Xbox 360 à la fois. Si vous essayez de vous connecter à une deuxième Xbox 360, vous êtes automatiquement déconnecté de la première console.
Ici: support.xbox.com/fr-…nin
Donc à tester
Par contre, si tu joues avec plusieurs comptes sur une des consoles, tu peux mettre cette console en xbox principale avec ton compte pour que tous les autres comptes en profite. En revanche tu pourras pas jouer avec ton profil sur 2 consoles différentes en même temps.
Hésite pas si t’as des questions ! (modifié)