Un compte Xbox sur deux console différente

23 juillet 2022
Salut à tous…est il possible d’avoir le même compte sur deux console différente ? Je possède la série x avec un abonnement Game Pass ultimate qui est dans le salon , et une one x que j’ai ressortie du placard que j’aimerai mettre dans la chambre et utilise mon compte existant que j’utilise sur la serie x , pour profiter du Game Pass ultimate sur la one x ..(confused) je sais pas si vous m’avez compris merci
Informations supplémentaires

Catégories

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de -Arman-
    Ca ne marche pas quand tu te connectes sur les 2 ?
    Avatar de -Arman-

    En réponse à

    Voilà ce que j'ai trouvé sur la 360:
    Vous pouvez vous connecter à plusieurs consoles et plateformes en même temps : Xbox One, Xbox Series X|S, le jeu en ligne et le jeu sur PC. Cependant, vous ne pouvez pas vous connecter à plus d’une Xbox 360 à la fois. Si vous essayez de vous connecter à une deuxième Xbox 360, vous êtes automatiquement déconnecté de la première console.


    Ici: support.xbox.com/fr-…nin

    Donc à tester
  2. Avatar de Getro_Dlachance
    Tu dois mettre le compte sur lequel tu a l'abo sur les deux console ,mais sur la deuxième crée un compte secondaire vierge pour pouvoir éventuellement jouer a deux jeux différents du game pass simultanément je l'ai fais pour ma part j'ai une série s dans ma chambre et une one s dans le salon , les deux ont mon compte principal ( celui où il y a le game pass ) mais la one s a un compte secondaire qui sert a jouer avec le partage du game pass ,la seul chose que tu ne peux pas faire c'est jouer au même jeux simultanément sur les deux console ! Si c'est deux jeux différents aucun souci
  3. Avatar de Morgan21
    Salut, j’utilise ce principe depuis plusieurs années maintenant, possédant une Series X, mon frère une One Fat. Mon compte dispose du GPU. Si tu ne joues qu’avec ton compte sur tes deux consoles, il n’y a pas de paramétrage précis à faire, simplement te connecter avec ton profil quand tu veux jouer sur l’une ou sur l’autre.

    Par contre, si tu joues avec plusieurs comptes sur une des consoles, tu peux mettre cette console en xbox principale avec ton compte pour que tous les autres comptes en profite. En revanche tu pourras pas jouer avec ton profil sur 2 consoles différentes en même temps.

    Hésite pas si t’as des questions ! (modifié)
    Avatar de generalcid
    Auteur(e)
    Et si je suis dans ma chambre et mon fils dans le salon par exemple les deux console peuvent utiliser le même gpu en même temps ?
  4. Avatar de Evan_mertems
    J'ai deux Xbox mais je voudrais en garder qu'une, mes deux console sont sur le même compte, si je supprime un compte sur une console que se passera t'il sur l'autre console ?
  5. Avatar de Bebyh
    Tu veux le game pass ultimate sur les 2 consoles c'est ça ? Si c'est ça, c'est aussi simple que rapide. Étape 1 : Si le compte ou il y a le game pass ultimate est sur la séries x tu met la console principale de compte sur la séries x et si c'est la one x tu fais pareil. Étape 2 : après tu as plus qu'à te connecter au compte sur l'autre console.
Avatar de