Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Une tondeuse à barbe qui tond en seulement deux passages

22 octobre 2022
Bonjour la communauté,

Comme énoncé dans le titre nous recherchons une tondeuse à barbe qui tond en seulement 1 à 2 passages.
Mon frère recherche "désespérément" depuis des mois une tondeuse avec cette efficacité "tondeuse de barbier". Ayant scruté les différentes marques sur le net, les forums et vidéos YouTube je vous avoue être perdu.
J'ai donc démonte ma tondeuse personnelle pour en savoir plus sur les composants d'une tondeuse sans fil.
J'ai constaté qu'elle a un moteur de 3.6v et fait 6500 t/M.
Ma conclusion est : faut il lors de l'achat vérifier la puissance du moteur ? Selon moi c'est logique... Car il existe sur le marché des pièces détachées plusieurs puissances de moteurs à tondeuses.
En ce qui concerne les autres pièces détachées c'est du classique carte, batterie, connecteur...

Alors, si vous avez la marque de tondeuse qui fera la différence... Nous sommes preneurs.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vanpelt
    Bonjour, j'ai une Panasonic (semi professionnelle) ER SB 40 et c'est très puissant. Made in Japan, 100% étanche + Tête qu'on peut changer si elle s'use.

    panasonic.com/fr/…tml

    Ils ont aussi des tondeuses professionnelles, mais je n'ai pas testé.

    panasonic.com/fr/…tml
  2. Avatar de vanpelt
    Leur fiche n'est pas mensongère, c'est tellement puissant qu'il faut y aller molo car en 1 passage tu risques de te retrouver sans barbe
  3. Avatar de maje_mrs
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ton retour !
Avatar de
Marchands populaires