Vendeur rakuten

12 avril 2022
bonjour,
alors je voudrais acheter un téléphone en reconditionné et je voudrais savoir si le vendeur est fiable
2337565-yrWo3.jpg2337565-dxko9.jpg
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lecerisier
    Sinon, pour trouver les coordonnées du vendeur, il faut cliquer sur voir les commentaires / notes et là, il y a un lien vers "Voir les informations légales"


    Galaxy2008 : informations légales

    SAITO INTERNATIONAL TRADE CO. LTD
    Thessalonikis 15
    Agios Dometios
    2363 Nicosia
    Chypre

    Téléphone : 0614231459

    N° de SIREN : HE422163
    N° TVA intracommunautaire : CY10422163J
    Forme Juridique : SARL
    Capital Social : 58000€
  2. Avatar de The_END


    Le vendeur a de bonnes notes, mais cela n'est reste pas moins un reconditionné à partir de pièces d'occasion ou noname.
    En bonus, garantie Rakuten de 2 ans. Sous quelles conditions ?

    Par ailleurs, le vendeur se cache en ne mettant pas en ligne ses coordonnées. Ce qui est illégal.
  3. Avatar de Rimssai93
    Auteur(e)
    The_END12/04/2022 12:47

    Le vendeur a de bonnes notes, mais cela n'est reste pas moins … Le vendeur a de bonnes notes, mais cela n'est reste pas moins un reconditionné à partir de pièces d'occasion ou noname.En bonus, garantie Rakuten de 2 ans. Sous quelles conditions ?Par ailleurs, le vendeur se cache en ne mettant pas en ligne ses coordonnées. Ce qui est illégal.


    Merci pour ta réponse, la garantie j'y comprend pas rien malgré des recherches.
    Je savais pas que les vendeurs étais obligé de mettre leur coordonnées en tout cas merci je vais voir pour d'autres vendeur
  4. Avatar de The_END
    Rimssai9312/04/2022 13:02

    Merci pour ta réponse, la garantie j'y comprend pas rien malgré des r …Merci pour ta réponse, la garantie j'y comprend pas rien malgré des recherches.Je savais pas que les vendeurs étais obligé de mettre leur coordonnées en tout cas merci je vais voir pour d'autres vendeur

    Non seulement le vendeur doit être identifiable, mais, les CGV, conditions de retour et de garanties doivent être détaillées sur une page de sa boutique. Ce qui n'est pas le cas.
  5. Avatar de lecerisier
    Ma cousine a pris une garantie (payante) 3 ans vendu par rakuten mais c'est en faite une assurance. Quand o elle a eu des pb apres 2ans et demi,Rakuten nous a vite envoyé vers cette assurance qui a demandé des montagnes de papiers et au final elle a laissé tomber tellement c'était compliqué. Je ne me rappelle plus le nom de l'assurance (euro quelque chose je crois) mais je sais que c'est la même que celle de chez cdiscount : mon neveu avait pris l assurance casse / vol. Il retrouve un matin sa tablette cassée (sûrement quelqu qui a marché dessus pendant la nuit) : réponse de l assurance : c'est vous qui avez cassé dc pas l assurance qui paye.
  6. Avatar de Rimssai93
    Auteur(e)
    lecerisier12/04/2022 15:20

    Sinon, pour trouver les coordonnées du vendeur, il faut cliquer sur voir …Sinon, pour trouver les coordonnées du vendeur, il faut cliquer sur voir les commentaires / notes et là, il y a un lien vers "Voir les informations légales"Galaxy2008 : informations légalesSAITO INTERNATIONAL TRADE CO. LTDThessalonikis 15Agios Dometios2363 NicosiaChypreTéléphone : 0614231459N° de SIREN : HE422163N° TVA intracommunautaire : CY10422163JForme Juridique : SARLCapital Social : 58000€


    Merci beaucoup je vais sûrement les contacter

    lecerisier12/04/2022 13:42

    Ma cousine a pris une garantie (payante) 3 ans vendu par rakuten mais …Ma cousine a pris une garantie (payante) 3 ans vendu par rakuten mais c'est en faite une assurance. Quand o elle a eu des pb apres 2ans et demi,Rakuten nous a vite envoyé vers cette assurance qui a demandé des montagnes de papiers et au final elle a laissé tomber tellement c'était compliqué. Je ne me rappelle plus le nom de l'assurance (euro quelque chose je crois) mais je sais que c'est la même que celle de chez cdiscount : mon neveu avait pris l assurance casse / vol. Il retrouve un matin sa tablette cassée (sûrement quelqu qui a marché dessus pendant la nuit) : réponse de l assurance : c'est vous qui avez cassé dc pas l assurance qui paye.


    J'ai eu pareil avec micromania (modifié)
Avatar de